Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Punisher prochainement sur Netflix.
The Punisher prochainement sur Netflix.
Après avoir ensanglanté la saison 2 de Daredevil, le Punisher, interprété par Jon Bernthal (Shane de The Walking Dead), va bénéficier de sa propre série sur Netflix. Cela va sentir la poudre à Hell's Kitchen !

Netflix poursuit son développement de l'univers Marvel. Après deux saisons très réussies de Daredevil, une saison captivante de Jessica Jones et en attendant les épisodes de Luke Cage puis de The Defenders, la chaîne de streaming a officialisé la production de la première saison de The Punisher.

Frank Castle est badass !

Il s'agira du sixième spin-off Marvel/Netflix. De son vrai nom Frank Castle, le Punisher est un ancien soldat des forces spéciales. Après l'assassinat de sa femme et de ses enfants, il décide de se lancer à la poursuite des criminels de Hell's Kitchen. Non pas pour les arrêter comme le souhaite Daredevil mais pour les éliminer. The Punisher est un tueur de sang froid qui ne recule devant aucun massacre ni aucune séance de torture pour aboutir à ses fins.

Daredevil : une saison 2 différente mais passionnante

The Punisher prochainement sur Netflix.
The Punisher prochainement sur Netflix.

Pas avant 2018 sur Netflix

Interprété par l'américain Jon Bernthal (vu dans The Walking Dead mais aussi dans Fury avec Brad Pitt), The Punisher ne devrait néanmoins pas arriver sur nos écrans avant 2018. Steve Lightfoot, scénariste de plusieurs épisodes d'Hannibal et du Transporteur, officiera en tant que showrunner.
Si Jon Bernthal est le premier acteur à incarner The Punisher sur le petit écran, ce héros aux méthodes expéditives a déjà été défendu au cinéma par Dolph Lundgren (Expendables), Thomas Jane (la série HBO Hung) et plus récemment Ray Stevenson (Rome, Dexter).

The Punisher prochainement sur Netflix.
The Punisher prochainement sur Netflix.
Daredevil
Daredevil : une saison 4 encore possible ? Charlie Cox prêt à tout pour une suite
Daredevil : Deborah Ann Woll (Karen Page) réagit à l'annulation de la série, les fans en colère
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
Daredevil : une saison 4 ? Les fans lancent un énorme mouvement pour motiver Netflix
voir toutes les news de Daredevil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème