Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un bar à Nutella va ouvrir ses portes en France
2 photos
Voir le diapo
Vous en rêviez ? Ils l'ont fait. Le premier bar à Nutella ouvrira prochainement ses portes en France. L'occasion de déguster de nombreuses créations culinaires dont l'aliment principal sera bien évidemment la célèbre pâte à tartiner. Bonjour les kilos en trop.

En décembre dernier, on vous annonçait l'ouverture du premier bar à Nutella des Etats-Unis, dans la ville de Chicago. Les Américains n'ont cependant pas été les premiers à accueillir ce type d'établissement. En Europe, des enseignes similaires ont en effet déjà été implantées en Allemagne (Francfort) mais aussi en Italie (Bologne). Et bien sachez que la France s'apprête à entrer dans cette liste de privilégiés.

Le premier Bar à Nutella débarque en France

D'après le site Brain de Geek, ce "Nut'Bar" français sera inauguré prochainement à Toulouse, au 10 rue de Metz, de l'initiative d'un restaurateur du nom d'Hicham Lahrach (qui va très vite se faire beaucoup d'amis dans la cité du midi). Les gourmands de la ville pourront donc bientôt s'y réunir pour déguster des paninis, crêpes et autres friandises au Nutella. Mauvaise nouvelle donc pour ceux qui envisageaient de faire un régime.

Une réussite assurée ?

Cette première "Nutelleria" - le nom donné à ces établissements - devrait, à n'en pas douter, cartonner dès son ouverture. Pour s'en assurer, il suffit de se rappeler de l'addiction que provoque ce produit hautement calorique. Une journée mondiale lui est notamment dédiée. Et certaines personnes sont parfois prêtes à devenir hors-la-loi rien que pour approvisionner leurs stocks.

A lire également : Après le space cake, le Nutella... au cannabis !

News
essentielles
sur le
même thème