Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ils s'appellent Alex Lutz et Bruno Sanches. Mais vous les connaissez peut-être mieux comme Catherine et Lilian. Tous les soirs, les deux humoristes nous font marrer dans le Petit Journal. Et hier, Yann Barthès leur consacrait une émission spéciale. L'occasion de découvrir les coulisses de leur transformation en femmes.

1h30 de maquillage pour Alex Lutz et Bruno Sanches

Pour transformer, Alex Lutz et Bruno Sanches en Catherine et Liliane, il faut bien compter 2h entre le rasage, l'habillage et le maquillage. Car oui, sous les traits de ces deux vieilles commères se cachent deux humoristes et acteurs à temps plein. Tous les lundis, Alex et Bruno enchaînent réunion de travail, transformation physique et tournage dans les (vrais) bureaux du Petit Journal. Une mécanique dont Yann Barthès a dévoilé les coulisses en vidéo hier soir sur Canal+.

Au cinéma avec Le Talent de mes amis

Et lorsqu'ils ne décortiquent pas la presse people pour le Petit Journal, Alex Luz et Bruno Sanches sont sur les plateaux de tournage... pour le cinéma. Les deux sont à l'affiche du film Le Talent de Mes Amis réalisé par Alex Lutz et écrit par Alex Lutz, Bruno Sanches et Tom Dingler. Les garçons signent une comédie attendue avec aussi Audrey Lamy, Anne Marivin et Sylvie Testud, en salles le 6 mai 2015.

Le Petit Journal
Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
Le Petit Journal : adieu la quotidienne, Cyrille Eldin basculé en hebdo la saison prochaine ?
Cyrille Eldin s'en prend violemment à une journaliste de Quotidien 💪
Catherine et Liliane invitent Julien Doré pour reprendre La Reine des Neiges 🎶
voir toutes les news de Le Petit Journal Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème