Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir c'est Palmashow : le Palmashow tease leur prime sur TF1 avec un nouveau sketch en vidéo sur YouTube.
"Ce soir c'est Palmashow" est le nom du prime du Palmashow qui sera diffusé sur TF1. Afin de teaser cet événement, Grégoire Ludig et David Marsais ont dévoilé un nouveau sketch vidéo sur leur chaîne YouTube. Une émission qui promet d'être pleine d'humour et de guests.

Voilà ce qui vous attend

Le vendredi 15 février prochain à 21h, vous pourrez suivre "Ce soir c'est Palmashow" produit par Blagbuster, le premier prime du Palmashow sur TF1. Sur leur chaîne YouTube, les humoristes Grégoire Ludig et David Marsais a d'ailleurs teasé le programme dans un tout nouveau sketch intitulé "Mot de passe". Les internautes peuvent y découvrir un écran d'ordinateur montrant une tentative de connexion sur la célèbre plateforme de vidéos. Problème, le duo n'a pas l'air de se souvenir du mot de passe, qui finit par être modifié à la fin de la vidéo.

Après avoir déjà présenté "Cannes Off" dans Quotidien sur TMC, lors du festival de Cannes 2017, le Palmashow continue donc de travailler en collaboration avec le groupe TF1. Pour leur prime exceptionnel au lendemain de la Saint-Valentin, ils vous proposeront aussi bien des parodies, que des clips, des sketchs et des fausses publicités.

"Il y a un changement de décor toutes les 20 secondes"

Ceux qui avaient même réalisé un film, La Folle Histoire de Max et Léon, se sont également entourés de nombreux guests de renom pour ce prime sur TF1. Alain Chabat, Florence Foresti, Kad Merad, Benoît Poelvoorde, Anaïs Demoustier, Jérôme Commandeur, Thomas Ngijol, Elie Semoun ou encore Fred Testot font partie du "casting". David Marsais a confié à ce sujet à MYTF1 : "Nous avons réuni beaucoup de gens d'horizons différents. On n'avait pas envie de faire une soirée avec des personnes déjà vues plusieurs fois ailleurs. Nous avons essayé d'être un peu novateurs et originaux et nous sommes très contents du résultat. C'est une grande chance d'avoir pu tourner avec eux".

Cette émission spéciale aura aussi nécessité 150 décors différents pour un total de 90 minutes de sketchs. Grégoire Ludig a précisé : "Il y a quasiment un changement de décor toutes les vingt secondes. On passe d'une parodie de l'émission Patron Incognito, à une fausse pub de La Laitière". On est impatients de voir ce que ça donnera.

Palmashow l'émission
TPMP, Vianney, Aya Nakamura : Le Palmashow frappe fort pour leur retour sur TF1
TEST : Connais-tu bien le Palmashow ?
Aya Nakamura et Lartiste parodiés par Le Palmashow : quand "Djadja" devient "Nanani-Nanana"
Le Palmashow quitte C8 pour TMC... à l'occasion du Festival de Cannes
voir toutes les news de Palmashow l'émission Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème