Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que l'on attend des nouvelles de la série de Norman et Cyprien pour TF1, le YouTubeur/humoriste Gérémy Crédeville sera prochainement la star de la shortcom "Le Morning" produite par Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna est partout. Quand il n'anime pas ses émissions et qu'il n'en produit pas pour ses amis, l'animateur de Touche pas à mon poste profite de sa société H2O pour se lancer dans la création de séries. Ainsi, c'est le 13 février prochain que CStar (chaîne du groupe Canal) débutera la diffusion de Le Morning, une nouvelle shortcom très prometteuse.

La shortcom prometteuse d'Hanouna

Au programme ? Ce format court façon Pep's, Scènes de Ménages & cie sera diffusé tous les matins à partir de 7h40 et nous permettra de suivre les aventures mouvementées d'une bande d'animateurs radio en province, prêts à tout pour prouver qu'ils sont, malgré leur manque de moyens, capables de concurrencer les plus grandes radios de France.

Un casting intéressant

Et pour porter ce projet très intrigant, c'est le YouTubeur/humoriste Gérémy Crédeville de la chaîne Monsieur G qui a été choisi. Il incarnera Ludo, l'animateur phare de la station, et il sera pour l'occasion accompagné de Damien Jouillerot (Greg) et Juliet Lemonnier (Elodie) qui se glisseront dans la peau de deux chroniqueurs, Martin Karmann (Jordan) qui incarnera un stagiaire très spécial, Emilie Gavois Kahn (Patricia) qui sera la caution professionnelle de la station avec son statut de journaliste et de Yvon Back (Mr. Von Brick) qui campera le directeur de la radio.

A noter que la saison 1 de le Morning sera composée de 45 épisodes de 3 minutes.

News
essentielles
sur le
même thème