Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est en 2017 que les émoticônes les plus cultes de vos smartphones débarqueront au cinéma dans le film "Le Monde secret des Emojis". Et alors qu'un premier teaser vient d'être dévoilé, les critiques se font déjà entendre.

Les emojis débarquent au cinéma

Rien n'est impossible dans ce monde. Pas même un film avec pour personnages principaux... des emojis. La preuve, c'est le 11 octobre 2017 que le réalisateur Tony Leondis dévoilera son film d'animation intitulé "Le Monde secret des Emojis". Au programme ? On y suivra les aventures de Gene, un emoji très spécial capable de prendre différentes expressions, mais qui ne rêve que d'une chose... être un emoji normal comme les autres dans la ville de Textopolis, située dans l'application Messages des smartphones.

Un accueil mitigé

Et afin de teaser ce projet aussi improbable qu'intriguant, une première vidéo vient déjà d'être mise en ligne par les studios. De quoi nous permettre de faire la connaissance des premiers personnages (voir dans notre diaporama) et découvrir l'univers et l'humour qui nous attend. Malheureusement, si l'animation et le ton n'ont pas à rougir des autres films animés du moment, les premiers retours du public sont particulièrement négatifs. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les studios vont en effet devoir bosser côté promo (💪) afin d'espérer renverser la tendance (😄👍) et ainsi éviter un bide (😱💩).

News
essentielles
sur le
même thème