TV
Le Mag sur NRJ 12 : le débrief de L'île des vérités 3 à la trappe
Publié le 4 septembre 2013 à 17:05
Par Clara Pouvil | Journaliste
Face aux mauvaises audiences rencontrées par le Débrief de L'île des vérités 3, NRJ12 a décidé d'arrêter à partir du 16 septembre ce programme court diffusé de 18h25 à 18h55. La concurrence avec des émissions comme Touche pas à mon poste sur D8 ou encore le Grand Journal sur Canal + mettent en difficulté le nouveau magazine de Jean-Marc Morandini. La grille des programmes se retrouve donc toute chamboulée.
Le Débrief du Mag annulé à partir du 16 septembre prochain. Le Débrief du Mag annulé à partir du 16 septembre prochain.© Télé-Loisirs
Le Mag : le Débrief jeté aux oubliettes par NRJ12.
Le Débrief du Mag a rencontré de mauvaises audiences sur NRJ12.
NRJ12 arrête le débrief du Mag.
NRJ12 arrête le débrief de L'île des vérités 3.
A partir du 16 septembre, NRJ12 réaménage sa grille.
NRJ12 laisse tomber le Débrief de L'île des vérités 3.
Ayem Nour et Matthieu Delormeau de retour dans le Mag sur NRJ12.
Ayem Nour de retour dans le Mag sur NRJ12.
Capucine Anav de retour dans le Mag sur NRJ12.
La suite après la publicité
Un mag remis à neuf sur NRJ12

Le 26 août dernier, Le Mag faisait peau neuve avec un tout nouveau décor et un jingle enregistré par Matthieu Delormeau, Ayem Nour et les chroniqueurs. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, les téléspectateurs pouvaient compter sur deux fois plus de Mag avec le Débrief de L'île des vérités 3, où Vanessa Lawrens ou encore Kelly des Ch'tis se sont déjà illustrées pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Une grille des programmes chamboulée

Oui mais voilà, si la première partie du Mag semble tenir la route, la seconde est en chute libre. Selon des informations dévoilées par le site TV Mag, NRJ12 a décidé d'arrêter le Débrief de L'île des vérités 3 à partir du 16 septembre prochain. Raison évoquée ? Les audiences sont beaucoup trop faibles (entre 100 000 et 110 000 téléspectateurs), ce qui mettrait en difficulté l'émission de Jean-Marc Morandini qui rame déjà face à la concurrence des autres chaînes de la TNT. Résultat des courses : l'épisode inédit de L'île des vérités 3 sera diffusé à 18h25 et non plus à 17h50. A vos agendas.

Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actualités
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument player2
Séries
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument
20:14
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant" player2
TV
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant"
19:45
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? "Si les gens réalisent..." player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? "Si les gens réalisent..."
18:15
Dernières news