Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Face aux mauvaises audiences rencontrées par le Débrief de L'île des vérités 3, NRJ12 a décidé d'arrêter à partir du 16 septembre ce programme court diffusé de 18h25 à 18h55. La concurrence avec des émissions comme Touche pas à mon poste sur D8 ou encore le Grand Journal sur Canal + mettent en difficulté le nouveau magazine de Jean-Marc Morandini. La grille des programmes se retrouve donc toute chamboulée.

Un mag remis à neuf sur NRJ12

Le 26 août dernier, Le Mag faisait peau neuve avec un tout nouveau décor et un jingle enregistré par Matthieu Delormeau, Ayem Nour et les chroniqueurs. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, les téléspectateurs pouvaient compter sur deux fois plus de Mag avec le Débrief de L'île des vérités 3, où Vanessa Lawrens ou encore Kelly des Ch'tis se sont déjà illustrées pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Une grille des programmes chamboulée

Oui mais voilà, si la première partie du Mag semble tenir la route, la seconde est en chute libre. Selon des informations dévoilées par le site TV Mag, NRJ12 a décidé d'arrêter le Débrief de L'île des vérités 3 à partir du 16 septembre prochain. Raison évoquée ? Les audiences sont beaucoup trop faibles (entre 100 000 et 110 000 téléspectateurs), ce qui mettrait en difficulté l'émission de Jean-Marc Morandini qui rame déjà face à la concurrence des autres chaînes de la TNT. Résultat des courses : l'épisode inédit de L'île des vérités 3 sera diffusé à 18h25 et non plus à 17h50. A vos agendas.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème