Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Frédéric Molas alias Le Joueur du Grenier lance une nouvelle chaîne YouTube : le Bazar du Grenier
Frédéric Molas alias Le Joueur du Grenier lance une nouvelle chaîne YouTube : le Bazar du Grenier
Le Joueur du Grenier, l'un des YouTubeurs gaming les plus populaires de France, nous ouvre les portes de son "bazar". Le vidéaste geek vient de lancer une toute nouvelle chaîne YouTube sur laquelle ses millions d'abonnés pourront découvrir du contenu 100% inédit. Voici le programme !

Le Joueur du Grenier ouvre les portes de son bazar

YouTubeur aux plus de 2 millions d'abonnés, Le Joueur du Grenier a connu le succès en passant ses nerfs sur les jeux vidéo les plus difficiles et/ou buggés du monde du jeu vidéo. Mais Frédéric Molas - le vrai du nom du "JdG" - n'est pas qu'une star de web au tempérament énervé. La preuve avec sa nouvelle chaîne secondaire intitulée Le Bazar du Grenier qu'il vient tout juste de lancer et sur laquelle il délaisse son personnage de geek aigri (mais attachant) et sa chemise hawaïenne. Que trouve-t-on précisément dans "Le Bazar du Grenier" ? Beaucoup de choses !

Des let's play, des chroniques et du fun

Tout d'abord des Let's Play à savoir des vidéos de gameplay commentées - à l'image de ce que font des YouTubeurs tels que le millionnaire PewDiePie ou encore Squeezie ; mais aussi des chroniques inédites comme "Jeu en vrac" dédiée à des tests de jeux vidéo (bons comme mauvais pour se distinguer de son traditionnel format critique). Il y a également "Aventures", une émission dans laquelle Le Joueur du Grenier et ses amis jouent à un véritable jeu de rôle "sur table" (ou plutôt en streaming). De quoi faire connaître cette pratique déjà très populaire. Le fun promet en tout cas d'être au rendez-vous !

Le Joueur du Grenier

A lire aussi : YouTube fête ses 10 ans : voici la première vidéo publiée sur le site / Jhon Rachid, Kemar, Natoo, PV Nova... bientôt une BD pour les YouTubers stars

News
essentielles
sur le
même thème