Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On oublie Le Bachelor 2013 avec le gentleman célibataire Adriano et les prétendantes Livia ou Magalie. Actuellement, la saison 2 de l'émission de dating est en cours de tournage. Et elle devrait débarquer l'an prochain sur NT1.

Les télé-réalité ont toujours autant la côte. Si W9 essaie d'innover un peu en proposant un nouveau concept avec d'anciens candidats de La Belle et ses princes, d'autres chaînes préfèrent miser sur des valeurs sûrs. Secret Story a donc fait son grand retour sur TF1 ou encore Les Anges de la télé-réalité vont revenir pour une nouvelle saison sur NRJ 12. De son côté, NT1 a prévu de cartonner avec une nouvelle saison du Bachelor.

Une nouvelle saison mystérieuse

Comme les aventures du célibataire, mais pas vraiment gentleman, Adriano ont fait leur petit effet, NT1 a décidé de renouveler son émission de dating. Pour le moment, aucune information concernant le nouveau Bachelor n'a filtré. On a simplement pu lire une rumeur annonçant que le nouveau candidat à la recherche de l'amour serait Anglais. Idem du côté des prétendantes. Seules les deux Miss Solène Froment et Meggahnn Samson ont été annoncées au casting.

La date de diffusion (quasi) dévoilée

En attendant d'en savoir plus, Télé Star a annoncé que le tournage de cette deuxième saison avait débuté dans une habitation située dans les Yvelines. L'émission devrait être diffusée en 2014. Mais aucune date précise n'a été annoncée. On imagine que ça commencera en janvier comme l'an dernier. Affaire à suivre.

Le Bachelor
Marco (Le Bachelor 2016) séparé de Linda : il dévoile les vraies raisons de leur rupture 💔
Laurie Marquet (Le Bachelor) seins nus sur Snapchat : la candidate d'Ex on the beach la joue topless
Marco (Bachelor 2016) séparé de Linda : sa première réaction après leur rupture
Marco et Linda (Bachelor 2016) séparés : la prétendante annonce leur rupture sur Twitter 🥀💔
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème