Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis la fin du tournage des Princes de l'amour 4, une rumeur court selon laquelle Laurie serait en couple avec Julian. Lassée par les spéculations à leur sujet, la candidate de W9 a mis les choses au clair sur son compte Snapchat et a fait une révélation à laquelle on ne s'attendait pas.

"On est très bons amis"

À Ibiza, Laurie et Julian se sont fortement rapprochés à tel point que l'ex-prétendante d'Adrien Laurent est venue passer quelques jours chez le musicien. Mais détrompez-vous, les deux candidats ne sont absolument pas en couple comme l'a révélé Julian lors d'une interview accordée à Sam Zirah. Cependant, le candidat des Princes de l'amour 4 n'a pas caché son attirance pour Laurie : "On est très bons amis, on s'entend très bien (...) Oui elle me plaît, on verra bien avec le temps."

Laurie dévoile être en couple

Après les révélations de Julian, c'est au tour de Laurie de mettre les choses au clair sur Snapchat : la candidate aux cheveux rouges, qui va bientôt faire son retour dans Les Princes de l'amour 4, a révélé être en couple (ou du moins avoir quelqu'un dans sa vie), mais a précisé que son "petit ami" n'a rien à voir avec celui qui en a marre d'être comparé à Kendji Girac. "Mon coeur est pris et certainement pas avec quelqu'un de la télé-réalité. Comme ça c'est dit", a-t-elle écrit. Un très bon moyen de mettre un terme aux rumeurs entre elle et Julian.

Laurie (Les Princes de l'amour 4) en couple ? Elle met les choses au clair
Laurie (Les Princes de l'amour 4) en couple ? Elle met les choses au clair
Les Princes de l'amour 4
Adrien Laurent encore amoureux d'Elsa Dasc malgré la rupture : "C'est la femme parfaite pour moi"
Elsa Dasc et Adrien Laurent, la rupture : "maintenant c'est chacun de son côté"
Joanne (Les Princes de l'Amour 4) a échappé au cancer grâce à ses haters !
Noémie (Princes de l'Amour 4) convertie à l'Islam : "Plus de relations sexuelles jusqu'au mariage"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème