Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Il est encore très peu connu du grand public mais pourrait bien faire parler de lui très vite. Lartiste est, sans prétention, le nouveau rappeur prometteur qui vient de signer pour le prestigieux label Hostile. Pour se faire connaître de tous, découvrez son premier single intitulé Mévader dont le clip a été dévoilé il

Il est encore très peu connu du grand public mais pourrait bien faire parler de lui très vite. Lartiste est, sans prétention, le nouveau rappeur prometteur qui vient de signer pour le prestigieux label Hostile Records. Pour se faire connaître de tous, il dévoile son premier single intitulé Mévader, et le clip qui l'accompagne.

Lartiste n'a pas été modeste en choisissant son pseudo. C'est à Montfermeil, en banlieue parisienne, qu'il est parvenu à maturité au sein d'une nouvelle génération nourrie au hip-hop mais également au raï, à la pop et à la variété. Des influences qui ont inspiré le rappeur. Certes, Lartiste impose, s'impose, avec son nom de scène mais il reste tout de même modeste et est conscient de la chance qu'il a.

Découvrez sur ce premier single intitulé Mévader, une mélodie accrocheuse et une rythmique imparable. Ajoutez à cela un zeste d'auto-tune "un peu comme T-Pain" pour la tendance et vous obtiendrez tout de suite peut-être la future marque de fabrique du jeune auteur, compositeur et producteur. Côté lyrics, Mévader définit justement la passion de Lartiste pour la musique : une invitation permanente au voyage.

Du côté du clip de Lartiste, on estbien loin du bling-bling à la Booba. Nous voilà plongés dans une balade musicale, une cavale qui ne fait que démarrer. En espèrant pour lui qu'il connaisse le même succès que Rohff , Youssoupha, actuellement en plein Dream, ou encore Soprano, tous membres du label Hostile Records.

Lartiste
Marwa Loud accusée d'être à l'origine de l'agression de Lartiste : "je ne veux plus en parler"
"Ciao Bella" : critiqué, Lartiste pousse un coup de gueule
Lartiste pousse un coup de gueule : "Les artistes restent des humains"
Lartiste agressé en bas de son immeuble : le visage tuméfié, il s'exprime sur Snapchat
voir toutes les news de Lartiste Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème