Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est officiel, la mini-série de TF1, La Vengeance aux yeux clairs, aura bel et bien une saison 2. Laëtitia Milot, l'actrice principale, vient d'ailleurs d'annoncer les dates de tournage sur son compte Instagram. Son personnage Olivia sera donc prochainement de retour pour notre plus grand plaisir !

Diffusée en septembre 2016, La Vengeance aux clairs raconte l'histoire d'Olivia Alessandri, seule rescapée d'un accident de voiture qui a tué sa mère et son frère. 10 ans après le drame, elle revient sur la Côte d'Azur pour retrouver les coupables et les faire payer. Elle découvre alors que la famille Chevalier est derrière la mort de sa famille.

Le tournage de la saison 2 de La Vengeance aux clairs démarre en...

La saison 1 s'est donc terminée par la fin de l'enquête d'Olivia, mais aussi par un immense cliffangher : sa fille et sa tante se sont fait enlever. Cette disparition annonce clairement une deuxième saison. Ça tombe bien puisque TF1 a officialisé la suite de La Vengeance aux yeux clairs en février dernier.

Laëtitia Milot, elle, vient d'annoncer une autre bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : les dates du tournage. "Je suis heureuse de vous annoncer le tournage de la saison 2: #lavengeanceauxyeuxclairs #lvayc Tournage prévu de juin à août 2017 Bientôt sur @tf1", a-t-elle écrit sur Twitter et Instagram. Une annonce qui réjouit les internautes.

Une suite qui remue

Interrogée par Télé Star il y a quelques semaines, l'actrice, qui a six mois pour essayer de devenir maman, confie que les scénaristes souhaite une saison 2 très forte et qu'elle a eu l'occasion de lire le début du script : "j'ai lu les premières pages, ça remue !" Alors, Olivia retrouvera-t-elle sa fille Lou et sa tante ? Avouera-t-elle la vérité à Alexandre sur leur lien de parenté ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle repartir ? Vivement la suite pour avoir des réponses à ces questions.

Laetitia Milot
Laëtitia Milot annonce le tournage de la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs 🤗
Laëtitia Milot bientôt maman ? "J'ai six mois pour tenter de faire un bébé"
Laëtitia Milot émue aux larmes après une belle déclaration de son mari Badri dans C à vous
Laëtitia Milot en larmes : son beau message de soutien pour les femmes souffrant d'endométriose
voir toutes les news de Laetitia Milot DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème