Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lady Gaga suscite peut-être la controverse en Corée du Sud et en Indonésie, mais aux Etats-Unis, la Mother Monster est portée en véritable icône. La preuve, l'interprète de Bad Romance fera une apparition dans un nouvel épisode de la célèbre série Les Simpson. Après Katy Perry, Halle Berry ou encore Daniel Radcliffe, l

C'est vrai que Lady Gaga suscite peut-être la controverse en Indonésie et en Corée du Sud mais, aux Etats-Unis, la Mother Monster est portée en véritable icône. La preuve, l'interprète de Bad Romance fera une apparition dans un nouvel épisode de la célèbre série Les Simpson. Après Katy Perry, Halle Berry ou encore Daniel Radcliffe, la reine de Twitter rejoint donc - sur fond sonore de Poker Face - la liste des guest-stars qui ont passé un petit bonjour à Bart, Homer, Marge et Lisa.

Les little monsters pourront donc retrouver Lady Gaga dans l'épisode final de la 23e saison des Simpson intitulé "Lisa Goes Gaga"et diffusé le 20 mai prochain aux Etats-Unis.

La star déjantée y jouera son propre rôle et viendra porter secours à la malheureuse Lisa, déboussolée d'être rejetée par ses camarades de classe. La chanteuse de "Born This Way" lui enseignera alors sa philosophie de vie désormais célèbre : Il vaut mieux rester soi-même et s'aimer tel que l'on est "because you are born this way baby" clame Lady Gaga dans son illustre tube.

Dans la bande-annonce qui lance en fond sonore le hit "Poker Face", on peut voir que les codes vestimentaires "Lady Gagesque" n'ont pas été oubliés. Ainsi, la célébrissime robe en viande ou encore les chaussures insectes de la Miss Gaga seront de la partie. D'ailleurs, l'ex de Taylor Kinney portera à l'écran pas moins de 18 tenues totalement hallucinantes dessinées à cette occasion.

On a vraiment hâte de voir la version animée de Lady Gaga dans les Simpson !

Alexandra Suc

Lady Gaga
Lady Gaga célibataire : rupture avec son fiancé Taylor Kinney
Lady Gaga, Lea Michele... 49 stars rendent un hommage poignant aux victimes d'Orlando
Lady Gaga violée : sa famille a découvert la vérité aux Oscars
Lady Gaga fait flipper Leonardo DiCaprio aux Golden Globes 2016 : la vidéo à regarder en boucle
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème