Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A 29 ans, Lacrim a sorti son troisième album au tout début du mois de septembre. Et les puissants titres de "Corleone" ont vite conquis son public, classant l'album en N°1 des ventes. Ce mercredi 17 septembre, le rappeur de 'Mon glock te mettra à genoux' était l'invité de Touche pas à mon poste. Il a reçu avec surprise et émotion son disque d'or des mains de Cyril Hanouna.

Les deux vies de Lacrim

"Aujourd'hui, je suis fier de prouver à tout le monde que je suis un modèle de réussite. J'ai fait de la prison, mais c'est derrière moi", confiait avec pudeur Lacrim sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 17 septembre 2014. A 29 ans, le garçon originaire du Val de Marne a déjà vécu deux vies. Il y a d'abord la vie de Karim Zenoud (son vrai nom), un adolescent puis jeune homme compliqué qui multiplie fugues, actes de délinquances et grand banditisme, et séjours en prison. Puis, il y a ensuite la vie de Lacrim, "né" lorsqu'il pose pour la première fois sa voix studio en 2009. Alors jeune papa, il raconte au Parisien : "J'ai essayé avec des potes en studio, et ça a tout de suite fonctionné."

Un succès doré pour "Corleone"

Deux premiers opus réussis, une signature chez DefJam plus tard, Lacrim sortait le 1er septembre dernier "Corleone", son troisième opus. Les efficaces titres Mon Glock te mettra à genoux, La Rue, On fait pas ça ou Barbade ont plus que séduit le public. A chacune des ses actualités médiatiques, Lacrim monte immédiatement en trending topics sur Twitter. Et la courbe des ventes de son album suit la même direction. Entré numéro 1 des tops en digital et en physique, Lacrim a reçu hier son disque d'or des mains de Cyril Hanouna non sans cacher son émotion.

Lacrim reçoit son disque d'or dans Touche pas à mon poste, le 17 septembre 2014
A lire aussi : Black M : Sexion d'Assaut de retour ? "Le temps n'est pas encore venu" / Beyoncé et Jay Z : après la tournée On The Run, un album commun ? / Soprano kidnappe Nawell Madani et dévoile un nouvel extrait de sa cosmopolitanie
Lacrim
"Maladie" : Lacrim invite Soolking sur son double album 🎶
Clip "Bloody" : Lacrim et 6ix9ine forment une team bling bling de choc
Lacrim : la tracklist de son album, son feat. avec 6ix9ine et les dates de sa tournée
Lacrim de retour avec un nouvel album pour 2019
voir toutes les news de Lacrim Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème