Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mauvaise nouvelle pour tous les fans des aventures d'Amy et de Ricky. La chaîne ABC Family aurait décidé d'annuler la série La vie secrète d'une ado ordinaire (The Secret Life of the American Teenager en VO) selon le site Deadline. Le show entamera son dernier passage à la télévision en mars prochain

Mauvaise nouvelle pour tous les fans des aventures d'Amy et de Ricky. La chaîne ABC Family aurait décidé d'annuler la série La vie secrète d'une ado ordinaire (The Secret Life of the American Teenager en VO) selon le site Deadline. Le show entamera son dernier passage à la télévision en mars prochain.

Cela fait 5 ans que la série La vie secrète d'une ado ordinaire créée par Brenda Hampton (7 à la maison) faisait les beaux-jours d'ABC Family. Mais les audiences en baisse et le succès au cinéma de sa star Shailene Woodley ont apparemment eu raison du show.

La série qui est diffusée depuis 2008 à l'antenne de la chaîne câblée mettait en scène Amy, une jeune ado qui tombait enceinte à l'âge de 15 ans. Après un énorme succès à ses débuts (jusqu'à 4 millions de téléspectateurs), les audiences ont très vite décliné pour atteindre un score très bas de 1,4 million de fidèles lors de la diffusion de la première partie de la cinquième saison.

Ce n'est donc pas vraiment une surprise de découvrir que la série s'achèvera en 2013 après la diffusion des 12 derniers épisodes de la saison 5. Shailene Woodley pourra donc se consacrer au cinéma. La belle serait l'une des favorites pour jouer dans le film érotique Fifty Shades of Grey. De quoi casser l'image lisse de gentille petite fille que lui donne la série !

Et pour les fans d'ABC Family, sachez que la chaîne vient de renouveler Pretty Little Liars pour une saison 4 et de commander trois nouveaux projets ! (Aubéry Mallet)

La vie secrète d'une ado ordinaire - Saison 5
La vie secrète d'une ado ordinaire saison 5 : enfin des réponses (SPOILER)
La vie secrète d'une ado ordinaire : fin des aventures après la saison 5 !
La vie secrète d'une ado ordinaire saison 5 : mariage pour Amy ? (SPOILER)