Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un chien s'évanouit de joie et fait craquer Youtube
Un chien s'évanouit de joie et fait craquer Youtube
Vous avez sans doute déjà vu un chien heureux. Mais avez-vous déjà vu un chien vraiment très très très heureux ? Genre heureux au point de s'évanouir ? Oui, ça existe et ça donne ça.

A l'avenir, essayez de ne pas abandonner votre chien trop longtemps. Parce que la joie de vous retrouver pourrait bien avoir sur lui des effets indésirables. Sur Youtube, une famille a posté la vidéo des retrouvailles d'un chien avec sa maîtresse qu'il n'avait pas vue depuis deux ans (soit quatorze ans en années de chien, précise l'auteur de la vidéo). Le résultat ? Il aboie, il sautille... et il s'évanouit, sous le coup de l'émotion. On vous rassure, le petit chien a été emmené chez le vétérinaire après ce gros coup de stress, et tout va bien pour lui. (w)Ouf !

La vidéo est à voir ci-dessous :

La vidéo trop cute d'un chien qui s'évanouit de bonheur en revoyant sa maîtresse
A voir aussi : [CUTE] Un chien vole à un bébé et sait se faire pardonner / Découvrez l'émouvante dernière journée de Dukey, un chien gravement malade / Purrmanently Sad Cat, le chat triste qui déprime le web / Venus, le chat aux deux visages garanti sans trucage
News
essentielles
sur le
même thème