Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La robe de ma vie : une candidate humiliée par sa mère "Elle était tellement laide"
L'émission "La robe de ma vie" diffusée ce vendredi 4 mai sur M6 nous a offert un énorme moment de malaise. La raison ? La mère d'une future mariée, énervée par le mariage à venir, a totalement humilié sa fille lors des essayages de ses différentes tenues.

L'objectif de l'émission "La robe de ma vie" est de permettre à de futures mariées de trouver LA robe parfaite pour célébrer leur mariage. Malheureusement pour Mélissa, la candidate de ce vendredi 4 mai, ce moment de rêve a rapidement tourné au cauchemar. La faute à qui ? A Lussoria, sa mère. Peu emballée par cette nouvelle union - la maman préférait son ancien gendre (papa de ses petits enfants) au nouveau, elle n'a pas hésité à se moquer de sa fille durant les essayages.

Une future mariée humiliée par sa mère

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, après la présentation d'une première robe, Lussoria n'a pu s'empêcher d'avoir un fou rire avant de se lancer dans une avalanche de critiques aussi dures qu'injustes. Ainsi, elle a lancé devant sa fille : "Sincèrement c'est affreux. Oh non, c'est pas possible. Je croyais que c'était un piège", avant d'ajouter plus tard, en solo devant la caméra : "C'était un sac à patates. C'était pas beau, quoi. On aurait dit qu'on avait gonflé deux ballons et qu'elle était prête à exploser. Elle était tellement laide que je ne me suis même pas projetée, je ne l'ai même pas vue en robe de mariée".

Des propos particulièrement ignobles qui ont mis mal à l'aise l'équipe autour de Melissa, et Melissa elle-même : "A ce moment-là, quand elle réagit de cette manière, je ne suis pas bien". Tu m'étonnes...

Le cauchemar continue

Et malheureusement pour la candidate, le cauchemar ne s'est pas arrêté là. Vexée par l'annonce de ce mariage et mécontente de son nouveau gendre, Lussoria n'a absolument pas joué le jeu et en a rajouté une couche lors de la présentation d'une nouvelle robe : "Ça élargit les épaules, la carrure, ça la met pas du tout en valeur (...) C'est pire que la première, c'est vraiment pas beau".

De quoi vexer à nouveau la future mariée, qui a compris que le plus beau jour de sa vie pourrait tourner au drame : "C'est une grosse déception car c'était vraiment la robe que je voulais porter. C'est un volcan dans ma tête. Il est impossible de trouver la robe à ce moment-là."

News
essentielles
sur le
même thème