Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La robe de ma vie : cette candidate se fait démonter par ses amies et c'est très violent
Ce lundi 27 novembre, M6 diffusait un nouveau numéro de La robe de ma vie présentée par Cristina Cordula. Isabelle, l'une des candidates du jour, a eu bien du mal à trouver la tenue de ses rêves et elle n'était pas aidée par ses amies venues l'accompagner. Ces dernières l'ont carrément démontée devant les caméras à cause de son poids. Découvrez la séquence assez violente en vidéo.

Cristina Cordula est toujours aussi présente sur M6. Alors qu'elle prépare une nouvelle émission autour de la perte de poids, l'animatrice présente aussi La robe de ma vie où des clientes sont à la recherche de leur robe de mariée. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les essayages sont parfois houleux !

On a trouvé les pires copines au monde

La preuve avec Isabelle, 35 ans, candidate de l'émission diffusée ce 27 novembre sur M6. Après sa grossesse, la jeune femme n'a pas perdu les 10 kilos pris avant l'arrivée de son bébé et est très complexée sur son poids. Et ce ne sont pas ses copines qui vont l'aider à se sentir mieux dans sa peau. Alors qu'elle essayait des robes devant les caméras, ses amies Nassima et Houria l'ont violemment critiquée, explosant de rire, la traitant de "merguez" et même de "sac poubelle".

"J'avais dit 'Je vais pleurer' mais là je ne peux pas, je rigole" a lâché Nassima lors de l'essayage de la première robe avant d'enfoncer un peu plus le couteau : "Quand je te vois, je ne vois rien. (...) Il te voit comme ça, le mec il se taille". Après trois essayages, Isabelle a quand même fini par mettre tout le monde d'accord. On n'y croyait plus !

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Cristina Cordula
Les Reines du Shopping : une ex-candidate critique Cristina Cordula, "C'est une actrice"
La robe de ma vie encore jugée "grossophobe" par des internautes, Matthieu Delormeau s'offusque
Cristina Cordula : son fils Enzo, son mari, la mort de son frère... La reine du shopping se confie
Cristina Cordula "usurpatrice de talent", "feignasse"... L'animatrice violemment clashée dans TPMP
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème