Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La La Land : le vidéaste InThePanda réalise une critique... en chanson
Vous ne savez toujours pas s'il faut aller voir La La Land au cinéma ? Le YouTubeur InThePanda a un message très original pour vous.

Actuellement au cinéma, La La Land est au coeur de toutes les discussions. Récent vainqueur aux Golden Globes et très grand favori aux prochains Oscars, le film de Damien Chazelle porté par Ryan Gosling et Emma Stone fascine en effet les spectateurs à travers son ode au 7ème art et sa mise en scène extraordinaire.

Une critique originale de La La Land

Et ce n'est pas le vidéaste Victor Bonnefoy (InThePanda) qui nous contredira, puisqu'il a profité de sa nouvelle critique pour rendre un étonnant hommage à ce long-métrage. Habituellement posé chez lui en face-cam afin de nous donner son ressenti sur certains films de la semaine, le réalisateur de la série "Unknown Movies" a profité de l'occasion pour se mettre en danger en réalisant une critique... chantée/dansée.

De quoi lui permettre de coller au mieux à l'univers du film tout en nous offrant de nombreux arguments pour "ne pas rater" La La Land, et bouleverser le monde des critiques ciné sur YouTube. Prochaine étape, une critique de Fast & Furious 8 en pleine course automobile et de Pirates des Caraïbes 5 en pleine bataille navale ? A suivre.

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème