Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Grande Muraille : bande-annonce
Matt Damon est à l'affiche dès ce mercredi du premier blockbuster de 2017. Devant la caméra de Zhang Yimou, le plus célèbre des réalisateurs chinois, la star de Jason Bourne et de Seul Sur Mars affronte des hordes de monstres inspirées par la mythologie chinoise. Spectaculaire.

Découvrez Matt Damon dans l'incroyable aventure qu'est la Grande Muraille. Ce blockbuster de 150 millions de dollars est le film le plus cher jamais tourné en Chine. Derrière la caméra, on retrouve Zhang Yimou, une légende du cinéma chinois à qui l'on doit entre autre Hero, Secret des Poignards Volants et Epouses et concubines.

La Grande Muraille, de quoi ça parle ?

Pour cette nouvelle fresque épique, Matt Damon est un mercenaire européen du XIIe siècle. En quête de fortune dans l'Empire du Milieu, il se retrouve à aider une jeune officier chinoise sexy et badass à combattre des créatures monstrueuses affamées de chair humaine qui menacent de déferler sur Pékin.

Mélange entre le Komodo, des dragons au sang vert et les extra-terrestres d'Alien (pour leur mâchoire), ces "TaoTei" sont voraces et impitoyables. Le combat sera spectaculaire, à la fois dans les airs et sur la terre.

Des chorégraphies épiques

Zhang Yimou fait une nouvelle preuve de son talent pour les chorégraphies impressionnantes inspirées par les arts martiaux. Le final dans la Cité interdite ravira les amateurs de sensations fortes.

Afin de seconder Matt Damon, on retrouve Pedro Pascal, alias Oberyn Martell dans Game of Thrones et Javier Pena dans Narcos.

La Grande Muraille est à voir au cinéma depuis le 11 janvier 2017.

La Grande Muraille : l'affiche du film
La Grande Muraille : l'affiche du film
La Grande Muraille : l'affiche du film
La Grande Muraille : l'affiche du film
News
essentielles
sur le
même thème