Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lundi soir, M6 diffusait la deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent 2013. Et sur les 10 numéros présentés en direct, le jury et les téléspectateurs en ont sélectionné 4. Les jeunes rappeurs des Young Boyzz, l'acrobate Simon Heule, les chanteurs du Collectif russe et les danseurs lumineux d'Infalim sont donc qualifiés pour la finale.

Young Boyzz, petits durs et grands coeurs

L'énergie de ces trois garçons de 11 à 13 ans explose aux yeux des téléspectateurs et du jury de La France a un incroyable talent. Pour cette demi-finale, ils ont choisi de réarranger le tube Formidable de Stromae en racontant leur histoire avant de rapper en français sur Can't hold us de Macklemore et Ryan Lewis. A la fin de leur prestation, le jeune Lilian fond en larmes et le public, déjà conquis, vote pour les voir en finale.

Simon Heulle, l'acrobate sexy

Sous ses allures de Ken, Simon Heulle est un acrobate ultra talentueux. Pour ce numéro au mât chinois, il évolue avec légereté et facilité à plusieurs mètres au-dessus du sol. Et il réussit à moderniser cette discipline sur une musique de Woodkid. On dit 100 fois oui, le public aussi.

Infalim, danseurs de l'obscurité

Parmi les nombreux groupes de danses de lumières, les Infalim se sont glissés jusqu'en demi-finale... et désormais en finale. Après un chouette numéro haut en couleurs, précis et technique, Gilbert Ozon, Sophie Edelstein, Dave et Andrée Deissenberg décident de repêcher les danseurs.

Collectif russe, chanteurs loufoques

On ne sait pas trop ce qui est passé par la tête du jury, mais les quatre ont choisi d'envoyer le Collectif Russe en finale au dépens du talentueux danseur Milan. Alliant rap, instruments d'antan et chant à moitié lyrique, le trio remixe des chansons traditionnelles russes à la sauce 2013. Surprenant mais pas incroyable.

Pour tous les autres candidats, l'élimination aux portes de la finale est sans appel. Entre la chute de Captain Frodo le controsionniste déluré, les trois buzz de la Team Vovinam et les prestations ratés d'Aurélie et Michaël Goudeau, le live a eu raison de ces candidats. Rendez-vous la semaine prochaine pour la finale de La France a un incroyable talent où les quatre qualifiés d'hier soir affronteront Celkilt, Enzo Weyne, les Wanted Posse et Costic.

La France a un incroyable talent
La France a un incroyable talent 2015 : panique en direct à la fin du numéro de Roman et Cécile
Alex Goude : quel projet après la finale de La France a un incroyable talent 2015 ?
Eric Antoine (LFAUIT) en couple : qui est sa femme Calista Sinclair ?
La France a un incroyable talent 2015 : un candidat peint Gilbert Rozon... avec son pénis
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème