Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 3 : la suite confirmée par Netflix pour le plus grand bonheur des fans
La Casa de Papel saison 3 : la suite confirmée par Netflix pour le plus grand bonheur des fans
Stop, arrêtez tout, asseyez-vous, arrêtez de respirer : La Casa de Papel aura bien une saison 3 (ou une partie 3) ! C'est Netflix qui vient d'annoncer cette nouvelle, inattendue, mais pas trop, lors de son salon "See What's Next" à Rome. Autant vous dire que les fans sont plus heureux que jamais. ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DE GROS SPOILERS !

Depuis la fin de La Casa de Papel, on se sent un peu triste et Le Professeur et son équipe manquent à nos soirées binge-watching... d'autant plus que le créateur a affirmé qu'il n'y aurait pas de saison 3. "La Casa de Papel est vraiment née comme une série fermée : c'est un braquage de 136 heures", a expliqué Alex Pina dans une interview au site argentin La Nacion avant de quand même laisser une possible porte ouverte : "Je ne sais pas ce qu'il va arriver plus tard." Eh bien maintenant, nous savons ce qu'il va arriver !

La Casa de Papel renouvelée pour une saison 3

Cette semaine, la plateforme Netflix organise un salon à Rome, "See what's next", afin de présenter ses prochaines sorties et devinez quelle excellente nouvelle elle vient de confirmer ? La Casa de Papel est renouvelée pour une saison 3 (ou plutôt une partie 3) ! Non, non ce n'est pas une blague, le 1er avril est loin derrière nous. Netflix n'a donc pas résisté au succès de la série espagnole, créée par Alex Pina, et a donc commandé une suite prévue pour 2019. Autant vous dire que cette big annonce fait déjà le tour de la Toile et les fans sont en folie. On a juste envie de dire "O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao" !

Attention, la suite de l'article contient des spoilers !

Le mystérieux homme au masque

Pour continuer dans la joie et la bonne humeur, Netflix vient de dévoiler la toute première photo officielle de cette saison 3 qui permet de confirmer que le cast original sera présent, mais pas au complet. Eh oui, Berlin, Moscou et Oslo ne figurent pas sur le cliché vu qu'ils sont morts durant le braquage. Par contre, on retrouve bien Rio, Tokio, Denver, Nairobi et Le Professeur, mais un mystérieux homme au masque s'ajoute à la partie... et il ne s'agit pas de Helsinki. Qui est-il ? Un nouveau braqueur ? Une nouvelle recrue du Professeur ?

En tout cas, l'année 2019 s'annonce chargée pour Miguel Herran (Rio) et Jaime Lorente (Denver) car en plus de la saison 3 de La Casa de Papel, ils vont jouer ensemble dans Elite, une nouvelle série espagnole que vient d'acquérir la plateforme Netflix.

La Casa de Papel
La Casa de Papel, Coupe du monde 2018... Google dévoile les plus grosses requêtes de l'année
La Casa de Papel saison 3 : qui est le nouveau personnage masqué ? Nos théories
La Casa de Papel : trois des acteurs réunis dans une nouvelle série Netflix !
Ursula Corbero (La Casa de Papel) en couple : découvrez son petit ami argentin canon 😍
voir toutes les news de La Casa de Papel Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème