Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel : le vrai ou faux de l'équipe de la série
La Casa de Papel sera de retour pour une saison 3 attendue sur Netflix pour 2019. Une suite qui reste pour l'instant très secrète. PRBK a tenté d'en savoir plus lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2018 avec un vrai ou faux en compagnie de Pedro Alonso (Berlin), Alex Piña (créateur) et Esther Martinez Lobato (scénariste). Ils évoquent pour nous le retour de Berlin, le tournage intense ou encore la chanson Bella Ciao.

Arrivé sur Netflix fin 2017, La Casa de Papel a pris tout le monde de court et est devenu l'un des plus gros succès séries de 2018. En avril, la plateforme de SVOD a annoncé qu'une saison 3 verrait bien le jour malgré la fin, bouclée, de la saison 2. Mais difficile d'en savoir plus !

Berlin va-t-il revenir ?

Lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2018, Pedro Alonso (Berlin), Alex Piña (créateur) et Esther Martinez Lobato (scénariste) se sont prêtés à une interview "vrai ou faux" au micro de PRBK. Mais l'équipe de la série n'a pas voulu en dire trop sur ce qui nous attend dans la suite de La Casa de Papel. Au sujet du retour de Berlin, annoncé dans la presse espagnole, l'acteur a ainsi confié : "Je crois que mes amis et camarades acteurs sont ravis par le fait que je ne serai pas présent. Ceci étant dit, vous dire quoi que ce soit serait absolument illégal mais on peut le faire hors caméras."

Pas d'info non plus sur le possible retour de Raquel ou bien sur les nouveaux personnages. "C'est encore confidentiel car nous avons 5 mois pour penser et décider de ce qui va se passer en saison 3 car la série devait être terminée. Il y a beaucoup de gens qui attendent de savoir, je ne veux pas les décevoir mais je ne peux rien dire à ce sujet. Mais je peux dire que la suite de la série va prendre le même chemin et qu'elle va plaire au public." nous a confié Alex Piña. Au micro de PRBK, Pedro Alonso raconte aussi les coulisses du tournage, donne son avis sur la relation entre Berlin et le Professeur et évoque le succès de Bella Ciao.

Retrouvez notre vrai ou faux avec l'équipe de La Casa de Papel en vidéo dans notre diaporama.

La Casa de Papel - Saison 3
La Casa de Papel : deux stars de la série se retrouvent
TEST As-tu vraiment progressé en espagnol grâce à La Casa de Papel ?
Maria Pedraza (Alison dans La Casa de Papel) : son compte Instagram va vous la faire voir autrement
La Casa de Papel : retour de Berlin, tournage intense... le vrai ou faux de l'équipe de la série
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème