Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette année, les prétendants de La Belle et ses princes 3 devront séduire non pas une, mais trois belles. Et W9 n'a pas fait les choses à moitié dans le choix des demoiselles. Coralie, Jade et Leatitia se dévoilent : l'une dans un shooting sexy, les deux autres en photos.

Cette année, les prétendants de La Belle et ses princes 3 auront droit à trois belles pour le prix d'une. Histoire de faire plus simple et de les rendre plus facilement identifiable auprès des téléspectateurs et des prétendants, l'une est brune, l'autre blonde et la troisième rousse.

Laetitia, la brunette sexy

Après Nelly l'an passé, qui avait préféré "la beauté du corps à celle du coeur" en choisissant Medhi, ce sera au tour de Laetitia, la brune, Coralie, la blonde et Jade la rousse de départager les prétendants. Comme le révèle TV Mag, Laetitia Tribaldos, 20 ans, est responsable d'un magasin et modèle photo. Pour preuve, elle a réalisé un shooting photo très sexy qui risque de faire baver les prétendants.

Coralie, la blonde mignonne

Pour lui donner du fil à retordre, W9 a opté pour une blonde mignonne Coralie Delmarcelle, 21 ans. La Belge a participé à plusieurs concours de beauté, dont celui de Miss Belgique et pourrait bien taper dans l'oeil de ceux qui avaient succombé au charme de la discrète Marine, Belle de la première saison au casting de Hollywood Girls 3.

Jade, la rousse incendiaire

La dernière belle de cette troisième saison s'appelle Jade Moens, la rousse donc. Née d'un père libanais et d'une mère belge, elle a terminé deuxième dauphine de Miss Belgique 2012. Fille d'une maman mannequin, elle risque de faire fondre les prétendants avec ses yeux verts en amande.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Cyril Hanouna : un ex de LBESP pour remplacer Nabilla ?
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème