Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mardi soir sur W9, les téléspectateurs découvraient Nelly et ses 17 prétendants dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Dans une interview donnée à MYTVREALITY, la Belle revient sur son début d'aventure et parle pour la première fois du candidat décédé.

Le début de l'aventure La Belle et ses princes 2 a été plutôt difficile pour Nelly. Elle a décidé de se déguiser et de se rajouter quelques kilos en plus afin de tendre un piège aux 17 prétendants. Et un de ces prétendants a du être coupé au montage, suite à son décès dans un accident de voiture un mois après le tournage. Un événement qui a particulièrement bouleversé la Belle comme elle l'explique dans une interview donnée à MYTVREALITY.

"On était une petite famille"

Lors du premier épisode de La Belle et ses princes 2, Nelly explique aux "prétendants" que les "beaux-gosses" sont 9 comme eux... alors qu'ils ne sont que 8. Un des candidats, décédé d'un accident de voiture après le tournage, a du être coupé au montage par respect pour ses proches. Interrogée par MYTVREALITY, Nelly se rappelle le moment où elle a appris la nouvelle. "On a tous appris le décès de Greg, ça nous a tous touché. J'étais bouleversée, confie-t-elle. Durant l'aventure on a l'impression de faire partie d'une petite famille. Et quand c'est arrivé, j'ai eu le sentiment de perdre un proche". Lorsqu'elle évoque maintenant l'aventure avec les autres candidats, elle sait qu'il manque quelqu'un même s'il n'apparaît pas à l'écran : "On avait tous envie de partager ça ensemble et il manque quelqu'un. C'est très étrange. On pense tous régulièrement à lui". Elle ajoute même : "J'essaie à chaque fois de voir les moments que la production a coupé en me disant 'il était là'".

Benjamin ? Elle ne dirait pas non

MYTVREALITY lui demande également ce qu'elle pense de Benjamin, grand gagnant de la première saison de La Belle et ses princes, désormais casé avec Aurélie dans Les Anges 5. La Belle ne dirait pas non à l'ex beau-gosse de Marine, tout comme elle ne serait pas contre une petite virée aux States dans une prochaine édition des Anges de la télé-réalité.

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème