Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A croire que plus aucune émission n'arrive à garder son gagnant secret jusqu'au bout. Au tour de La Belle et ses princes presque charmants 2 de W9 d'être victime d'une énorme fuite. Le magazine Public publie aujourd'hui une paparazzade de Nelly, très amoureuses de son prince Florian, l'un des séducteurs. Et Alex dans tout ça ?

Il y a dix jours, le chef du Crillon révélait sur Twitter la victoire de Naoëlle dans Top Chef 2013. Un tweet que tout le monde avait pris avec plus ou moins de sérieux, avant que la finale ne confirme la rumeur. Au tour de La Belle et ses princes presque charmants 2 d'être victime d'une fuite. Le 16 avril dernier, Sacha Mineo (ex de Secret Story 6) annonçait que "à la fin, Florian repart avec la belle".

Amoureux enlacés

Le blogueur Jeremstar s'était empressé de démentir : "Hommage au tocard Sacha de Secret Story qui donne le nom du gagnant de #LaBelleEtSesPrinces alors que c'est pas du tout lui MDR #LBESP2". Et pourtant, le dernier numéro du magazine Public donne raison à Sacha. L'hebdomadaire du 3 mai 2013 publie une paparazzade de Nelly et Florian, très amoureux en escapade à Annecy. Les deux posent enlacés et s'embrassent devant l'objectif.

En couple... pour deux jours

Une étrange révélation quand l'émission n'en est qu'à son 3e épisode. Cette semaine, Nelly éliminait Ludovic et son chouchou Alexandre, et donnait un premier baiser à Florian. Le séducteur a-t-il fait craquer la belle, insensible à Anthony et aux handicapés de l'amour ? Si cette paparazzade a été publiée un peu trop tôt, on sait déjà que leur couple n'a duré... que deux jours !

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème