Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aurélie Van Daelen en manque de notoriété ? Après Secret Story, la Belge va bientôt revenir squatter nos télévisions dans une télé-réalité diffusée sur NRJ 12 : L'île des vérités 3. Pas de doute, cette nouvelle saison sera explosive.

Les premières informations concernant L'île des vérités 3 commencent à tomber. Lors de la conférence de presse de NRJ 12, on a appris que le tournage de la nouvelle saison avait débuté à Tahiti. Au programme : 12 candidats (6 filles, 6 garçons) vont recevoir la visite de leurs proches. Ces derniers ont fait le voyage pour leur avouer des vérités qui ne devraient pas leur plaire.

Aurélie Van Daelen candidate

Seuls deux noms de candidats avaient été annoncés pendant la conférence de presse : Laura et Raphaël. Mais sur Twitter, Alex Taliercio, le guide des participants pendant l'émission, a dévoilé une autre personnalité qui faisait partie de l'aventure : Aurélie Van Daelen. Il a annoncé la nouvelle en postant une photo de lui et de la présentatrice peu convaincante avec en légende : "Avec Aurélie bientôt dans #IDV3 @NRJ12lachaine ;)".

Une nouvelle saison explosive

Aurélie Van Daelen va donc prendre la relève d'Aurélie "la crevette". Comme sa nouvelle grande copine, l'ancienne Secrétiste a prouvé a de nombreuses reprises qu'il ne fallait pas trop la chercher. On imagine donc que les clashs seront encore au rendez-vous dans cette nouvelle saison de L'île des vérités.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Julien Bert VS Thibault (Anges 6) : qui forme le plus beau couple avec Shanna ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème