Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Île de la tentation de retour ? W9 confirme la nouvelle saison !
C'est une rumeur qui court depuis le mois d'octobre 2018 et qui est aujourd'hui officielle : L'Île de la tentation reviendra bien en 2019 pour une toute nouvelle saison. Eh oui, plus de 8 ans après la fin du programme, W9 remet au goût du jour l'émission qui a tant fait polémique à l'époque. À la présentation, on retrouve Julie Taton.

Avant Les Princes de l'amour (rebaptisée Les Princes et les princesses de l'amour), La Villa des Coeurs Brisés ou encore 10 couples parfaits, il y avait L'Île de la tentation ! Durant 8 saisons, diffusées sur TF1 sauf la dernière (Virgin 17 avait repris le flambeau), plusieurs couples sont venus tester leur fidélité, et si certains ont résisté aux charmes des tentateurs et tentatrices, d'autres sont repartis de l'aventure célibataires. Et si vous ne vous en souvenez pas, l'émission a par exemple marqué les débuts à la télé de Vanessa Lawrens et Barbara Opsomer.

L'Île de la tentation de retour "avant l'été" !

Cette (supposée) nouvelle devrait faire plaisir aux plus nostalgiques : L'Île de la tentation devrait revenir sur nos écrans en 2019. Une rumeur à demi-mot confirmée par Banijay, qui produirait la neuvième saison : "vous êtes un couple amoureux, vous avez envie de vivre une expérience unique pour vous prouver votre amour et renforcer votre couple ?", a-t-on pu lire sur la présentation d'un casting. Eh bien, cette info est aujourd'hui officielle puisque W9 et Banijay ont confirmé le retour du programme "avant l'été" et ont dévoilé la présentatrice qui n'est autre que Julie Taton, vue dans le Débrief de Secret Story.

"Notre intention est de mettre l'accent sur des valeurs positives"

Cette année, 5 couples viendront tester la solidité de leur amour et se confronter aux célibataires : "Notre intention est de mettre l'accent sur des valeurs positives, la confiance et la sincérité, avec cinq couples ayant de vrais parcours et se posant de vraies questions à un moment crucial de leur vie. Quant aux célibataires, ils sont en quête d'une authentique histoire d'amour", explique Jérôme Fouqueray, le directeur de la chaîne, au Parisien. Selon les infos du site, le tournage de L'Île de la tentation a eu lieu en République Dominicaine : on comprend donc mieux pourquoi Julie Taton s'affichait dans cet endroit de rêve sur les réseaux sociaux depuis la fin du mois de janvier.

Ile de la tentation
Gyselle Soares : l'ex-chroniqueuse de TPMP revient sur sa participation à L'île de la tentation
L'île de la tentation : une nouvelle saison dans les tuyaux ?
L'île de la tentation : les candidats de télé-réalité ne sont pas des artistes
Procès Ile de la tentation ... une conclusion : Pas de téléréalité sans CDD
voir toutes les news de Ile de la tentation Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème