Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bruce Willis et Brad Pitt dans l'Armée des douze singes
Bruce Willis et Brad Pitt dans l'Armée des douze singes
L'Armée des douze singes pourrait faire son apparition sur petit écran. La chaîne Syfy serait sur le point d'adapter le chef d'oeuvre de Terry Gilliam avec Bruce Willis et Brad Pitt en série TV. Jon Cassar, réalisateur de 24 heures chrono, pourrait être derrière la caméra.

Après Trainspotting, qui aura droit à sa suite, Fight Club, qui verra ses aventures se poursuivre en comic-book, c'est au tour d'un autre film culte des années 90 de faire son retour. L'Armée des douze singes de Terry Gilliam pourrait bien être adapté sur petit écran.

L'armée des douze singes version Syfy ?

Après ses deux nouvelles séries Helix et Defiance, la chaîne Syfy pourrait bien s'attaquer à un chef d'oeuvre. Selon le Hollywood Reporter, la chaîne est en passe de commander un pilote de 90 minutes adapté du film de Terry Gilliam, L'Armée des douze singes. Sorti en 1995, le film suivait un prisonnier de 2035 envoyé dans le passé pour éviter une pandémie, condamnant les hommes à vivre sous terre. Pour cela il devra remonter le temps 40 ans plus tôt afin de déjouer les plans d'une mystérieuse organisation nommée l'Armée des douze singes.

Le réalisateur de 24 heures chrono aux commandes ?

Toujours selon le Hollywood Reporter, Chuck Roven et Richard Suckle, les producteurs du film sont à l'initiative du projet. Jon Cassar, réalisateur de 24 heures chrono, pourrait être aux commandes cette nouvelle série.

News
essentielles
sur le
même thème