Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale saison 3 : Seann William Scott et Damon Wayans font le show dans un teaser
Seann William Scott aura la lourde tâche de faire oublier Clayne Crawford dans la saison 3 de L'Arme Fatale. Et si les fans ne semblent toujours pas avoir digéré le licenciement de l'interprète de Riggs, la nouvelle bande-annonce promet tout de même de jolies choses à l'écran. Attention spoilers.

La semaine passée, Clayne Crawford (Riggs) poussait un coup de gueule sur les coulisses de la série L'Arme Fatale, rétablissait quelques vérités et n'hésitait pas à affirmer avoir été victime de chantage. Une publicité loin d'être positive pour la fiction à quelques jours du lancement de la saison 3 et qui a obligé la Fox à contre-attaquer afin de faire oublier ces déclarations.

Nouvelle bande-annonce badass

Contre toute attente, la chaîne américaine n'a pas souhaité réagir à travers un communiqué de presse mais a préféré s'adresser directement aux fans en mettant en ligne une nouvelle bande-annonce. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette vidéo a ainsi pour objectifs de mettre en avant Seann William Scott, le remplaçant de Clayne Crawford, et de prouver qu'avec cette arrivée, la série sera toujours aussi drôle, explosive et portée par un duo complémentaire.

Des fans toujours déçus

De quoi réconcilier les téléspectateurs avec L'Arme Fatale ? Malheureusement pour la Fox, la réponse est "bof". Seann William Scott a beau nous promettre de jolis moments à l'écran (et être déjà validé par certains fans), une partie du public ne semble toujours pas décidée à pardonner le licenciement de l'interprète de Riggs.

En commentaires sur YouTube, on peut notamment lire : "Sans Clayne, il n'y a plus de L'Arme Fatale. On est tous déçus que vous n'ayez pas soutenu Clayne", "Je préfère regarder une nouvelle saison de Rush Hour qui a été annulée il y a quelques années que ça. Ça n'est plus pareil", "Je regarderai à nouveau la série quand Damon sera viré".

Les audiences vont-elles trembler et la série être condamnée à l'annulation ? Réponse dans quelques semaines.

News
essentielles
sur le
même thème