Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale saison 3 : les vraies raisons du départ de Clayne Crawford
L'Arme Fatale saison 3 : les vraies raisons du départ de Clayne Crawford
Vous l'attendiez, elle arrive enfin sur TF1 ! La chaîne diffuse dès 21h les premiers épisodes de la saison 3 de L'Arme Fatale... et il y a du changement ! Ne vous attendez pas à retrouver Riggs dans ces nouveaux épisodes : Clayne Crawford qui l'incarnait a quitté la série à la fin de la saison 2. Mais pourquoi ? Découvrez les raisons du départ de l'acteur, désormais remplacé par Seann William Scott.

Personne n'est irremplaçable, même pas les stars de séries ! Dans le passé, plusieurs acteurs principaux ont quitté le show dans lequel ils jouaient que ce soit de manière volontaire comme Andrew Lincoln avec The Walking Dead ou forcée comme Thomas Gibson et Esprits Criminels. Le cas de Clayne Crawford a d'ailleurs dévoilé des parts d'ombres inattendues concernant le tournage de L'Arme Fatale.

Clayne Crawford viré par les producteurs

En mai dernier, on apprenait que Clayne Crawford avait été viré par la production de L'Arme Fatale. Motif officiel : son attitude décrite comme "ingérable" sur le tournage. Avant d'être officiellement remercié par les producteurs, l'interprète de Riggs avait été au centre d'accusations graves concernant son comportement dans les coulisses. "Il a été sanctionné plusieurs fois suite à des plaintes pour harcèlement ou pour l'apport d'un environnement hostile sur le tournage" écrivait le site Deadline. L'acteur s'était ensuite excusé pour son attitude... avant d'être viré ! Damon Wayans (Murtagh) n'avait pas hésité à l'enfoncer dans plusieurs tweets très cash.

De fortes tensions en coulisses

Mais l'attitude de Clayne Crawford est-elle la seule raison de son renvoi ? Pas si on en croit certains membres de l'équipe qui ont publiquement défendu la star. L'acteur désormais remplacé par Seann William Scott qui incarne Wesley Cole, un nouveau personnage, a reçu le soutien d'Hilarie Burton mais aussi de plusieurs membres de l'équipe technique. De plus, il semblerait que l'ambiance était plutôt détestable entre les deux acteurs sur le tournage.

Dans un article, le site Variety expliquait que les deux acteurs se détestaient et se seraient même insultés sur le tournage. Clayne Crawford aurait même failli avoir une altercation avec l'assistant de Damon Wayans. Clayne Crawford avait aussi confié lors d'une interview qu'il avait failli quitter la série dès la fin de la saison 1 mais avait été convaincu par les producteurs de rempiler pour une saison 2.

L'Arme Fatale - Saison 3
L'Arme fatale : la série annulée à cause de Damon Wayans ?
L'Arme Fatale annulée : pas de saison 4 pour la série de la Fox
L'Arme Fatale saison 4 : bientôt une suite avec Damon Wayans et Seann William Scott ?
Clayne Crawford : que devient l'ex héros de la série L'Arme Fatale ?
voir toutes les news de L'Arme Fatale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème