Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale saison 2 : Mel Gibson et Danny Glover bientôt au casting ?
L'Arme Fatale saison 2 : Mel Gibson et Danny Glover bientôt au casting ?
La saison 2 de L'Arme Fatale réservera-t-elle une surprise aux fans en intégrant Mel Gibson et Danny Glover dans un épisode ? Le showrunner de la série s'est confié sur le sujet. Attention spoilers.

L'Arme Fatale, saga cinématographique culte des années 80/90, a récemment été adaptée (avec succès) en série aux USA. L'occasion pour les acteurs Damon Wayans et Clayne Crawford de se glisser dans la peau de Roger Murtaugh et Martin Riggs, les deux personnages mythiques, et de nous offrir une nouvelle version aussi fun qu'intéressante. Toutefois, si cette adaptation est particulièrement cool et rend parfaitement hommage aux films, certains fans ne peuvent s'empêcher d'espérer voir apparaître Mel Gibson et Danny Glover, les deux stars originelles.

Mel Gibson et Danny Glover dans la série L'Arme Fatale ?

Ainsi, à l'occasion de la promo pour la saison 2 de la série, TVLine a directement demandé à Matt Miller (le showrunner) s'il y avait une chance de voir apparaître ce duo à l'écran lors d'un petit caméo. Et vous allez le constater, sa réponse est plutôt prometteuse : "Vous savez, cela semble être une très très bonne idée et on en a déjà parlé un petit peu. Mais pour l'instant, nous n'avons encore rien imaginé pour cela". Vous l'aurez compris, l'idée est déjà présente dans la tête des créateurs et cela ne pourrait être qu'une question de temps avant qu'elle ne se concrétise.

Et si Mel Gibson n'est pas un habitué du petit-écran et pourrait donc être difficile à convaincre, Danny Glover - que l'on a récemment pu apercevoir dans les séries Esprits Criminels, Mozart in the Jungle ou encore Psych, devrait être plus ouvert sur la question. On croise les doigts.

News
essentielles
sur le
même thème