Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'amour est dans le pré 2017 est de retour ce soir sur M6 pour la seconde partie des portraits des agriculteurs célibataires. Après Gilles, Nathalie ou encore Gégé, place à la présentation des derniers éleveurs, impatients de recevoir les candidatures de leurs futur(e)s prétendant(e)s. Mais au fait, comment la prod gère-t-elle les centaines de lettres reçues ? Direction les coulisses.

Dans son édition de ce lundi 9 janvier 2017, Le Parisien a interrogé Anne Thomas, la femme qui se cache, avec six journalistes, derrière l'ouverture et le tri des candidatures des prétendants qui espèrent séduire les agriculteurs de L'Amour est dans le pré.

Selon elle, les premiers candidats de L'amour est dans le pré 2017 découverts la semaine dernière ont déjà beaucoup de succès. Et contrairement aux années précédentes, les prétendants ont cette fois privilégié les mails, plus que les lettres classiques. Et visiblement, il y a eu de véritables coups de foudres puisque des centaines de candidatures sont arrivées "dès les premières minutes de l'émission, à 21h17, puis à minuit, 4 heures du matin" explique-t-elle dans le quotidien.

Des agriculteurs gâtés

Si on voit chaque année les candidats célibataires recevoir des cadeaux lors des premières rencontres avec les prétendants, ils ont également pas mal de petits présents dès les candidatures. En 2015, le champion se nommait Jacky, l'éleveur porcin, qui a croulé sous les lettres mais aussi les clins d'oeil liés à sa profession.

Un tri indispensable parmi les prétendants

Dès cette semaine, les journalistes et casteurs de l'émission star de M6 se mettront au boulot pour permettre aux agriculteurs de rencontrer des prétendants adaptés au programme mais aussi aux candidats : "La première question est de savoir s'ils acceptent de passer à la télévision et s'ils sont libres aux dates de tournage. Nous vérifions qui ils sont et nous leur expliquons qu'ils sont notamment filmés du lever au coucher... Il nous faut vérifier leur motivation" précise Anne Thomas.

Pour découvrir ces prétendants, rendez-vous dans quelques mois. En attendant, les téléspectateurs pourront découvrir ce soir, à partir de 21h, qui sont les sept derniers agriculteurs de cette saison 2017.

L'Amour est dans le Pré 2017
Françoise (L'amour est dans le pré 2017) VS Yvelise : leur "guerre" amuse le web
L'amour est dans le pré 2017 : Gérard et Anne-Marie émus, Christophe et Angélique déjà in love
Françoise (L'amour est dans le pré 2017) de retour pour Jean-Marc, Eric réagit
Roland (L'amour est dans le pré 2017) chaud bouillant et cash, sa "zigounette" fait le buzz !
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème