L'amour est dans le pré 2013 : retour à la case départ pour Fifi et Thomas, Jean-Louis icône de la mode ? (Résumé)
L'amour est dans le pré 2013 : retour à la case départ pour Fifi et Thomas, Jean-Louis icône de la mode ? (Résumé)
L'amour est dans le pré 2013 : Fifi joue-t-il sur deux tableaux avec ses prétendantes ?
L'amour est dans le pré 2013 : Fifi joue-t-il sur deux tableaux avec ses prétendantes ?
L'amour est dans le pré 2013 : bisou timide entre Sophie et Matthieu. L'amour est dans le pré 2013 : le pull de Sophie n'a pas fait des heureux sur Twitter. L'amour est dans le pré 2013 : Sophie est très attirée par Matthieu depuis le début de l'aventure. L'amour est dans le pré 2013 : Sylvain préfère rester ami avec Sophie. L'amour est dans le pré 2013 : Sylvain, le prétendant émotif de Sophie. L'amour est dans le pré 2013 : Jean-Louis sous le charme de sa prétendante. L'amour est dans le pré 2013 : Sophie initie Sylvain à l'équitation. L'amour est dans le pré 2013 : L'une des prétendantes de Didier l'aide à organiser le repas familial. L'amour est dans le pré 2013 : la maman de Didier dans l'émission. L'amour est dans le pré 2013 : dîner entre Sylvain et Sophie. L'amour est dans le pré 2013 : Jean-Louis attirée par Abigaïl.

L'amour est dans le pré 2013 sur M6 était encore une fois au rendez-vous sur M6 pour les derniers jours à la ferme des agriculteurs de cette saison 8. Si Fifi et Thomas sont retournés à la case départ en amour, Sophie a touché le gros lot avec Matthieu, en échangeant leur premier baiser timide face aux caméras. De son côté, Didier a choisi Stéphanie et Jean-Louis est obnubilé par Abigaïl. Ça promet pour la suite des événements.

Si la finale de Secret Story 7 sur TF1 est dans moins d'un mois, les aventures bucoliques des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013 continue de divertir les téléspectateurs toujours au rendez-vous. La saison de tous les records en amour n'a pas encore dévoilé tous ses secrets et les situations décalées n'ont pas fini de nous faire rire. La semaine dernière, si Philippe se barrait sans payer la note, Damien ne brillait pas dans l'art de la langue française. Du lourd.

Ce soir, le public a pu retrouver Fifi, Jean-Louis, Sophie, Thomas et Didier pour les derniers jours passés à la ferme avec leurs prétendant(e)s. Et si la vie à la ferme se termine, entre beauté et émotions, c'est pour que les fermiers puissent ENFIN choisir l'élu(e) de leur coeur. Entre adieux déchirants et belles déclarations, découvrez sans plus attendre le résumé de la soirée en 8 points immanquables.

Le prétendant touchant de l'ADP : Sophie, notre éleveuse de vaches dans la Loire, rêve d'un homme honnête et semble totalement sous le charme de Matthieu, qui doit déjà plier bagages pour retourner au boulot. Alors que le beau gosse prépare ses bagages, Sylvain prépare l'apéritif et porte un toast pour le moins touchant avant de balancer : "Du coup, vous avez prévu de vous revoir bientôt ?". Et oui, le prétendant sait ce qu'il se trame entre les deux tourtereaux. Mais l'amitié est toute aussi importante et Sylvain décide de rester. Il a bien raison !

LE bisou : Bon, chez Sophie, on n'est au pays des timides, mais voilà que l'agricultrice a enfin décidé de sauter le pas avec le beau Matthieu. Sur le départ, et après avoir tourné sa joue pour lui faire la bise, les deux tourtereaux échangent leur premier bisou. Il était temps, on commençait à s'impatienter dis donc.

Le gros stressé de la vie : En l'honneur de ses deux prétendantes, Didier organise un dîner familial en mode super stressé. L'agriculteur attachant ne sait pas par quel bout commencer. Mais heureusement, il peut compter sur l'organisation sans faille de ses deux prétendantes. Comme quoi, lorsqu'un homme doit se débrouiller seul, c'est la cata.

La phrase et le look qui tuent : "J'commence à avoir un peu moins la chiasse, ça va mieux". Quand on vous dit que Jean-Louis n'est pas le roi de la galanterie ni de la classe à l'état pur. Ca craint. En tout cas, l'agriculteur est complètement sous le charme d'Abigaïl. C'est qu'il a des petits papillons dans le ventre, non ? Côté look, Jean-Louis n'est franchement pas une icône de la mode. Un pull vieux comme le monde, des dents en désordre et les cheveux en pagaille, niveau fashion, il repassera.

Trop accro aux chevaux ? : Bon, Thomas ne semble pas prêt à vivre quelque chose avec une personne humaine. Si l'une de ses prétendantes s'est fait la malle, l'autre a très vite déchanté. Et oui, l'éleveur de chevaux au coeur du scandale maîtrise l'art de tourner autour du pot. Et lorsqu'il donne son explication comme quoi ils n'ont pas la même "vision" du cheval, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Retour à la case départ : Décidément, Fifi n'a pas assuré avec ses prétendantes qui se sont fait la malle toutes les deux. "Faut que je change (...) et que j'aille moins vite. Je serai plus à l'écoute pour l'avenir". Au moins, ça lui aura permis de faire un petit travail sur lui-même.

Et la palme de l'élégance est attribuée à... : Sophie ! Alors qu'elle se trouve au restaurant avec Sylvain, l'agricultrice s'éclipse pour appeler Matthieu, son coup de coeur depuis le début de l'aventure. Sympa.

Thomas, toujours célibataire ? : On suit le petit déjeuner chez Thomas avec une Pauline vraiment prête à partir. Mais avant d'aller à la gare, le candidat un peu lourd fait un petit tour du côté de ses chevaux, comme d'habitude. La visite de trop pour Pauline qui décide de prendre ses cliques et ses claques. Bien fait !


commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
21:38 Baptiste (L'amour est dans le pré 2015) : critiqué, l'agriculteur se défend
21:15 Titanic : le remake... avec des chats
20:54 Fauve Hautot "flippée" de rejoindre le jury de DALS 6 : "J'ai envie de me faire peur"
20:25 Claire (L'amour est dans le pré 2015) : Adrien, son prétendant, confie ses doutes et ses regrets
19:51 Kim (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : nuit torride avec un autre candidat des Ch'tis ?
19:18 Earl The Grumpy Puppy : le chien grincheux qui va faire de l'ombre à Grumpy Cat
18:45 Miles Teller (Divergente) : sa sexy petite copine fait monter la température sur Instagram
18:12 Marc et Jeff (Koh Lanta 2015) : les ennemis enfin réconciliés ?
17:39 Des seins XL juste pour quelques heures ? La nouvelle opération express qui affole les USA
17:20 Vivian (Les Anges 7) convoqué par les gendarmes à cause d'Anaïs Sanson ?
16:45 Hallucinant : il surfe l'une des plus célèbres vagues du monde... à moto !
16:14 Capucine Anav "en flip total" : son angoisse dévoilée sur Instagram
15:47 Louis Tomlinson bientôt papa ? Liam Payne confirme les rumeurs
15:22 Jazz et Terry (Qui veut épouser mon fils 4) : les ex-prétendantes de Shake toujours aussi complices
14:49 Nadège Lacroix méconnaissable en brune : elle se dévoile ado sur Instagram
14:18 Cristiano Ronaldo : son cadeau hallucinant et hors de prix pour le mariage de son agent
13:50 Caroline Receveur torride sur Snapchat pour dévoiler ses maillots de bain
13:21 One Direction : une actrice de Buffy virée de sa chambre d'hôtel à cause du groupe
Vous aimerez
Perdu par sa famille, ce chien parcourt 58 km en 9 jours pour la retrouver
Jeune, belle et handicapée : élue Miss, elle s'élève pour changer les mentalités
Adorable : un bébé met des lunettes pour la toute 1ère fois, sa réaction est à croquer !
100$ si vous restez 10 min dans une voiture en plein soleil : l'expérience sociale choc
Spectaculaire : des touristes courageux sauvent un requin blanc échoué sur une plage
A 9 ans, il étudiait dans la rue à la lumière d'un McDo : les internautes lui payent ses études