Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylie Jenner : une baby shower discrète pour annoncer le sexe du bébé ?
Kylie Jenner : une baby shower discrète pour annoncer le sexe du bébé ?
Et de deux ! Après la baby shower de rêve de Kim Kardashian, Kylie Jenner aurait eu droit à la sienne. Une fête 100% rose qui pourrait, selon le cliché, laisser penser que la star serait enceinte d'une petite fille.

Une baby girl ?

Kylie Jenner a-t-elle confirmer le sexe du bébé grâce à sa baby shower ? Après la baby shower impressionnante de Kim Kardashian pour son troisième enfant qui devrait naître en décembre ou en janvier d'une mère porteuse, c'est Kylie Jenner qui aurait ensuite organisé la sienne.

Mais si Kim K a partagé sa soirée en photos et en vidéos sur les réseaux sociaux, la cadette du clan a tenu à garder sa petite fête privée. Malgré sa discrétion, des photos ont cependant été dévoilées par le Daily Mail. L'événement s'est déroulé dans son manoir à Hidden Hills en Californie ce dimanche.

Et la star de Life of Kylie avait mis du rose partout. Est-ce un signe sur le sexe du bébé ? D'après les internautes, la chérie de Travis Scott n'aurait pas choisi cette couleur au hasard, ce serait pour confirmer être enceinte d'une fille.

Mais attention, ce n'est pas parce que la décoration était entièrement rose que ça ne peut pas être un garçon. Et pour rappel, la reine du makeup n'a toujours pas confirmé sa grossesse, donc il pourrait s'agir de tout autre chose. Selon une source de People, Kylie Jenner aurait planifié cette journée "depuis des mois".

Pink lady

D'après un(e) invité(e) de la supposée baby shower qui s'est confié(e) à E! News, "des centaines de roses" étaient présentes, à tel point que "ça ressemblait à un mariage". Et il y avait même "des pétales de roses roses éparpillées dans la piscine" ainsi qu'un "mur de fleurs roses".

Le thème ? Pyjama party ! Chaque invité a donc dû porter "un pyjama en soie" et enfiler de "jolis chaussons", dans des tons roses bien évidemment. Au niveau des cadeaux, Kylie Jenner aurait reçu "des jouets, des livres, des vêtements et beaucoup de couches-culottes".

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait passer un test à Travis Scott pour voir s'il la connaît vraiment
Kylie Jenner et Travis Scott : enfin un shooting ensemble, et c'est forcément très hot
After le film : Pia Mia, l'ex BFF de Kylie Jenner au casting pour le rôle de Tristan ?
Kylie Jenner méga riche : elle va devenir la plus jeune milliardaire de la planète 💰
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème