Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Ils ont eu un enfant ensemble, Stormi, mais Kylie Jenner et Travis Scott ne sont en couple que depuis peu de temps. La businesswoman de 20 ans a donc fait passer un test de 23 questions façon les Z'amours au rappeur de 26 ans pour voir s'il la connaît vraiment. Une vidéo postée par le magazine GQ, qui les a mis en couverture de leur dernier numéro.

Il ne connaît pas le nom de ses chiens

Kylie Jenner et Travis Scott ont posé pour la première fois ensemble lors d'un shooting photo très hot pour GQ, fortement inspiré par une ancienne séance photo de Serge Gainsbourg et Jane Birkin. En couverture du prestigieux magazine, les amoureux ont aussi réalisé une interview un peu spéciale. Dans la vidéo, c'est la star de Life of Kylie qui pose des questions à son homme. 23 questions au total, une sorte de test façon les Z'amours pour savoir s'il connaît bien sa dulcinée.

Même s'ils ont un enfant ensemble, la petite Stormi, le rappeur ne sait pas comment les chiens de sa chérie s'appellent. Il pense que c'est Norman et Lady. Le premier est juste, mais Kylie Jenner a trois autres chiens et leurs noms sont : Bambi, Rosy et Harley. Ça commence mal ! Pareil pour le nombre de ses tatouages (cinq), il ne le connaît pas. Quant aux produits de maquillage que la jeune maman vend, là encore il n'en a aucune idée !

Leurs révélations sur Stormi

Par contre, Travis Scott connaît la couleur des yeux de sa compagne (ouf!), à savoir "verts et parfois jaunes". L'artiste situe également très bien l'endroit où se trouve la plus grande cicatrice de sa chérie (il connaît donc bien son "corps" comme le souligne Kylie Jenner) : sur sa jambe gauche. Une cicatrice qu'elle s'était faite étant petite faite lors d'une partie de cache-cache avec sa soeur Kendall. Et les tourtereaux n'hésitent pas à évoquer leurs ébats sexuels, l'interprète de "Butterfly Effect" expliquant que la businesswoman le surnomme "Baby" et "parfois Daddy", ce dernier surnom étant visiblement utilisé uniquement dans leur intimité.

Dans un autre registre, ils surnomment leur fille Stormi "StormStorm", "Burrito" ou encore "Peanut". Travis s'est aussi rappelé que durant sa grossesse, ce que sa petite amie mangeait le plus était les burgers de la chaîne de fast-food In-N-Out. Il sait également que son deuxième prénom est Kristen et a avoué qu'ils n'ont jamais regardé de séries en entier ensemble. Pourquoi ? "Parce qu'il regarde les épisodes sans moi" a-t-elle confié, déçue. Au final, il aurait répondu juste à 20 questions sur 23.

Kylie Jenner
Kylie Jenner fiancée à Travis Scott ? La bague qui sème le doute
Halloween : Quand les stars se déguisent... en stars
Kylie Jenner offre une Ferrari à sa mère Kris Jenner... qui en pleure de joie
Kylie Jenner et Travis Scott parents : leur 1ère photo de famille avec Stormi ❤
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème