Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylie Jenner et Travis Scott en couple : "Nous allons bientôt nous marier"
Kylie Jenner et Travis Scott en couple : "Nous allons bientôt nous marier"
Entre Travis Scott et Kylie Jenner, tout semble fonctionner à la perfection, mais leurs fans se demandent quand est-ce qu'ils envisagent de passer à la vitesse supérieure avec un mariage ? Les rumeurs de fiançailles circulent depuis plus d'un an maintenant. Eh bien, les parents de Stormi pourraient se dire oui prochainement si l'on en croit les révélations du rappeur.

"Je dois trouver une façon incroyable de lui demander sa main"

À quand le mariage pour Travis Scott et Kylie Jenner ? C'est la question que se posent en ce moment leurs admirateurs : il faut dire que les rumeurs de fiançailles se font nombreuses. En attendant, la soeur de Kendall Jenner et le rappeur, qui envisageraient déjà d'avoir un deuxième enfant, ne se sont jamais confié sur ce sujet... jusqu'à aujourd'hui. Vaut mieux tard que jamais non ?

Dans une interview accordé au magazine Rolling Stone, Travis Scott révèle ne pas être fiancé à King Kylie, mais que la demande pourrait avoir lieu prochainement : "nous allons bientôt nous marier. Je prends mon temps parce que je dois trouver une façon incroyable de lui demander sa main." Il confie ensuite que sa fille Stormi est sa "priorité" et celle de sa chérie.

"Elle est la seule et l'unique"

L'interprète de "SICKO MODE" donne ensuite quelques détails sur sa relation avec Kylie Jenner : "la première semaine, on ne savait pas si c'était réel ou si c'était juste un flirt. Et puis, la deuxième semaine, on se parlait encore. Et puis j'en suis arrivé à un point où je ne pouvais pas fonctionner correctement sans elle", explique-t-il avant de faire une belle déclaration à la business woman : "elle est la seule et l'unique. Les gens ne comprennent à quel point ma femme est authentique et à quel point elle est cool. Ils font des suppositions et des remarques de m*rde sur ce qu'ils imaginent qu'il se passe mais ils n'en savent rien."

Kylie Jenner
Kylie Jenner et le YouTubeur James Charles réconciliés ? Ils s'affichent ensemble dans un selfie
Kylie Jenner, Kim Kardashian... combien gagnent-elles pour un placement de produits ?
Kylie Jenner milliardaire "self-made" : elle confie gagner son propre argent depuis qu'elle a 15 ans
Kylie Jenner et Kendall Jenner pour Deichmann : une collection de sacs trendy à moins de 50€
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème