Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le joueur de football continue de prouver qu'en plus de son talent, il est très humble. Champion du monde à seulement 19 ans, Kylian Mbappé fête aujourd'hui ses 20 ans. A l'occasion de cet anniversaire, le sportif s'est confié sur son cadeau rêvé et sur sa jeune carrière déjà incroyable.

"Il faut être exemplaire"

Ce jeudi 20 décembre 2018, Kylian Mbappé fête ses 20 ans. Mais que peut-on souhaiter de plus au footballeur qui est déjà champion du monde avec les Bleus malgré son jeune âge et réussit tout ce qu'il entreprend ? Le "birthday boy" a accordé une interview au Parisien dans laquelle il avoue que son cadeau d'anniversaire rêvé, c'est de "remporter la Ligue des champions cette saison avec le PSG". Concentré sur sa carrière, la révélation du ballon rond est aussi un homme au grand coeur qui n'hésite pas à donner de grosses sommes d'argent pour venir en aide aux autres.

Maintenant qu'il est devenu une star du foot, Kylian Mbappé veut continuer à donner du bonheur et de l'espoir aux enfants. Etre idolâtré par eux, "c'est une fierté, forcément. J'étais à leur place il n'y a pas si longtemps. Moi aussi j'admirais tout un tas de joueurs. J'aime être au contact des enfants, voir un sourire sur leur visage, c'est quelque chose d'extraordinaire pour moi". Mais pour l'athlète, "être admiré, cela signifie aussi qu'on a beaucoup de responsabilités". "Il faut être exemplaire le plus possible sur le terrain, mais aussi en dehors" a-t-il expliqué, et "c'est un défi que je mène tous les jours".

"J'essaie de me débrouiller"

Quant au succès, il gère ça en gardant les pieds sur Terre : "J'essaie de me débrouiller, pour le moment je pense que j'y arrive (rires)". Très heureux de sa réussite sur le terrain, Kylian Mbappé ne comprend cependant pas sa notoriété à lui en particulier chez les supporters. "Ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas l'impression de faire quelque chose d'extraordinaire" a-t-il avoué, "Les gens me disent le contraire mais, moi, je ne fais que vivre mon rêve".

Depuis tout petit, l'attaquant de l'équipe de France s'est passionné pour le football et savait qu'il voulait en faire son métier. "J'ai toujours rêvé d'avoir cette vie. Je voulais devenir footballeur comme d'autres veulent réussir dans d'autres domaines" a-t-il indiqué, ajoutant : "Le football, c'est quelque chose de très médiatisé, ça engendre beaucoup de fans et beaucoup de passion. Mais, moi, je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un d'exceptionnel". Une humilité et des valeurs qui ne vont que renforcer encore sa célébrité auprès des fans.

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé fait un gros don pour Emiliano Sala : les recherches ont repris
Kylian Mbappé : ce supporter imite parfaitement la voix de la star du PSG, les internautes bluffés
Kylian Mbappé : célibat, reprise de Naza, floss... Il se lâche en vidéo avec Neymar
Kylian Mbappé, Omar Sy, Jamel, Soprano... : les 10 personnalités préférées des jeunes en 2018
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles