Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kyan Khojandi présente son spectacle de stand-up à Montréal
Kyan Khojandi présente son spectacle de stand-up à Montréal
Bref, Kyan Khojandi se (re)frotte au stand-up. Surtout connu du grand public grâce à la shortcom de Canal Plus, l'acteur et humoriste est actuellement à Montréal pour un présenter un spectacle dans le cadre du festival Zoofest. Avant de faire bientôt le show dans les salles françaises ?

Kyan Khojandi se rode à Montréal

Pendant que certains attendent impatiemment le film Bref, Kyan Khojandi prouve actuellement ses talents d'humoriste à Montréal. C'est en effet au festival Zoofest que le pote de Baptiste Lecaplain a décidé de présenter son spectacle de stand-up, deux ans après la fin de sa célèbre shortcom. Un spectacle qu'il a pris le temps d'écrire et qu'il explique ainsi à l'AFP : "J'essaie de transmettre aux gens des trucs, des astuces que j'ai trouvées sur la vie pour être plus heureux, des trucs du genre vous faites ça, et clac. Mon objectif c'est ça." Avis à ses fans français : après cette phase de "test" au Canada, Kyan Khojandi devrait présenter son spectacle en France dans quelques mois.

Kyan Khojandi au cinéma

Mais avant de s'illustrer sur scène en France, Kyan Khojandi sera au cinéma. Le 8 octobre prochain, on le retrouvera en effet à l'affiche de Lou !, l'adaptation ciné de la célèbre BD du même nom. Il a également été casté dans Nos Futurs de Rémi Bezançon (Le Premier jour du reste de ta vie), film dans lequel il donnera la réplique à Pio Marmai ou encore Mélanie Bernier. Début du tournage ? Fin juillet.

Kyan Khojandi
Babysitting 2 : Philippe Lacheau, Alice David, Kyan Khojandi... L'avant-première VIP du film
Kyan Khojandi : après Bref, il est de retour sur Canal Plus avec Orelsan et Gringe
Les Nouveaux Héros : Kyan Khojandi à la sauce Disney, ça donne quoi ?
Kyan Khojandi dans "Lou ! Journal infime" : vous n'allez pas le reconnaître
voir toutes les news de Kyan Khojandi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème