Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un candidat est décédé des suites d'une crise cardiaque durant le tournage du nouveau Koh Lanta au Cambodge
Un candidat est décédé des suites d'une crise cardiaque durant le tournage du nouveau Koh Lanta au Cambodge
Le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta, au Cambodge, a viré au cauchemar dès le premier jour pour les aventuriers. Un candidat serait décédé des suites d'une crise cardiaque d'après nos confrères du Point.

Une saison qui vire au cauchemar

La treizième édition de Koh Lanta ne devrait jamais être diffusée sur TF1. Le tournage de la nouvelle saison a débuté ce vendredi 22 mars comme l'a précisé le présentateur Denis Brogniart sur Twitter. Les aventuriers étaient plus déterminé que jamais pour succéder au grand gagnant Ugo. pour Malheureusement, l'aventure s'est transformé en véritable cauchemar.

Un aventurier décédé

D'après Le Point, un candidat serait décédé dès le premier jour de tournage suite à une crise cardiaque. En ce moment même, TF1 serait en pleine réunion de crise au siège de la chaîne. La rédaction de PureBreak a tenté de les joindre, sans résultat. Mais visiblement, la chaîne aurait coupé ses lignes téléphoniques en attendant de régler le problème. Toujours d'après le site, la nouvelle édition de Koh Lanta devrait être annulée. Malheureusement, nous n'en savons pas plus pour le moment.

Mise à jour : Dans un communiqué, TF1 a confirmé le décès de Gérald Babin, un candidat de 25 ans, des suites d'une crise cardiaque, sur le tournage de la saison 13 de Koh-Lanta et annonce l'annulation officielle du programme, un jour seulement après le début du tournage. Toujours selon des informations publiées par le site Le Point, le jeune homme aurait été victime d'un malaise suivi de fortes douleurs au ventre. A l'arrivée du médecin, il a été victime d'un premier arrêt cardiaque mais a pu être ranimé. "Son coeur s'est de nouveau arrêté lors de son transfert en hélicoptère à l'hôtel de Sihanoukville" précise Le Point. Arrivé à l'hôpital, le candidat a une nouvelle fois été victime d'un arrêt cardiaque. Les médecins ont alors été incapables de le réanimer.

Selon le communiqué transmis par TF1, la chaîne à décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier "dès que possible" toutes les équipes à Paris.

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème