Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Koh Lanta : le candidat accusé d'agression sexuelle par une candidate aurait été placé en garde à vue.
Koh Lanta : le candidat accusé d'agression sexuelle par une candidate aurait été placé en garde à vue.
L'affaire de supposée agression sexuelle dans la 19ème saison de Koh Lanta continue. Alors que la victime présumée et son agresseur présumé auraient quitté le tournage pour revenir en France, le candidat aurait été placé en garde à vue. Il serait donc en train de donner sa version des faits à la police.

Il aurait été placé en garde à vue

Candide Renard, la fille de l'entraîneur de foot Hervé Renard, serait revenue ce dimanche 13 mai 2018 en France. Candidate dans la prochaine saison de Koh Lanta, qui a interrompu son tournage, elle aurait déposé plainte pour "agression sexuelle". L'agresseur présumé, Eddy G., lui aussi participant de l'émission, aurait également rejoint Paris selon Europe 1. C'est ce lundi matin (14 mai) qu'il aurait atterri et aurait été placé directement en garde à vue.

"Il a été accueilli par la police dès sa descente d'avion ce lundi matin à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle" a expliqué le média, précisant qu'ensuite, l'homme de 34 ans "a été transféré dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis pour y livrer sa version des faits".

La police judiciaire saisie

Alors que les déclarations de Candide Renard, la victime présumée, est contestée par des candidats de Koh Lanta, son agresseur présumé devrait donc donner sa version. ALP, la boîte de production de l'émission animée par Denis Brogniart, avait indiqué : "Une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle".

Cette supposée agression sexuelle se serait déroulée dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage. En attendant les explications d'Eddy G., "le parquet de Bobigny a saisi la police judiciaire".

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta All Stars dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème