Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Koh Lanta Fidji : les nouveautés du choc des générations
Koh Lanta Fidji : les nouveautés du choc des générations
Un mois seulement après la finale de Koh Lanta 2017, une nouvelle saison est déjà prête à être diffusée. Ce mercredi 12 juillet, TF1 et ALP productions conviaient les journalistes, dont Purebreak, à la conférence de presse de Koh Lanta Fidji afin de présenter le premier épisode et les nouveautés. Mais quelles sont-elles ?

Pas de répit pour Koh Lanta ! Alors que Frédéric a remporté la saison au Cambodge, face à Clémentine, le 16 juin dernier, TF1 diffusera (déjà) une nouvelle édition de son programme d'aventure à la rentrée prochaine. Une nouvelle édition qui s'annonce pleine de rebondissements et de surprises que Purebreak a eu l'occasion de découvrir hier lors de la conférence de presse. Alors, découvrez juste en-dessous ce qui change dans Koh Lanta Fidji.

Une destination paradisiaque

Après le Cambodge, les Philippines, la Malaisie ou encore la Thaïlande, les 20 aventuriers de Koh Lanta s'affrontent pour la toute première fois aux îles Fidji, une destination de rêve offrant un "paysage paradisiaque, pur et vierge", mais aussi "des plages sublimes" et "une densité de végétation" à perte de vue, comme l'a affirmé Denis Brogniart.

Le présentateur a aussi expliqué que les candidats se retrouvent souvent dans des endroits pollués et envahis de déchets et que cette année, la qualité de l'endroit était parfaite : "les participants vont être ébahis et impressionnés par le lieu", a ajouté Denis Brogniart. Et en effet, il y a de quoi être impressionné avec les plages de sables blancs et de l'eau turquoise que l'on peut déjà voir dans le premier épisode. Un cadre idyllique pour des vacances, mais ce n'est bien évidemment pas le but des aventuriers.

Les jeunes VS les "gens d'expérience"

Dans Koh Lanta Fidji, les équipes sont déjà formées contrairement aux saisons précédentes. Eh oui, cette année, la production a décidé d'opposer les jeunes contre les seniors, ou les "gens d'expérience" comme dirait Denis Brogniart.

L'équipe jaune est donc formée des candidats de moins de 30 ans tandis que l'équipe rouge accueille des aventuriers nés avant 1987, mais cet affrontement ne durera pas longtemps puisqu'au bout de dix jours, les cartes seront totalement redistribuées au niveau des team. Un bouleversement qui offrira de "belles stratégies".

La découverte du Paradis Perdu

Pour la toute première fois dans l'histoire de Koh Lanta, les aventuriers auront accès à l'île du Paradis Perdu. Après chaque épreuve de confort, un candidat rouge et un candidat jaune auront la chance de s'y rendre pour tenter de trouver l'un des 11 coffres cachés dans cet endroit offrant des avantages comme un demi-collier d'immunité qui sera bénéfique lors de la recomposition des équipes.

Cette nouveauté dans Koh Lanta Fidji permettra de "créer des alliances, mais aussi des oppositions" d'après Alexia Laroche-Joubert. Et pour la petite info bonus, deux aventuriers découvriront ce Paradis Perdu dès le premier épisode.

En bref, cette saison inédite de Koh Lanta, "placée sous le signe de l'humour" comme l'affirme Denis Brogniart, s'annonce riche en émotions, en stratégies, en amitiés, en surprises avec des candidats attachants et plus motivés que jamais.

Koh Lanta 2017
Jesta (Koh Lanta) sur ses variations de poids : "J'ai pris 22 kilos en 6 mois, c'est énorme !"
André (Koh Lanta Fidji) de retour après son élimination ? Le détail qui interpelle les internautes
Maxime (Koh Lanta Fidji) éliminé avec André : "Il ne méritait pas de sortir, ça me fait ch*er"
Thomas (Koh Lanta Fidji) atteint de la maladie de Crohn, il partage un beau message d'espoir
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème