Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Etre une star mondiale, ça a ses avantages et ses inconvénients. Et ce n'est pas le casting de la série Riverdale qui vous dira le contraire. KJ Apa et Camila Mendes ont avoué ne pas avoir eu que des bonnes expériences avec leurs fans. Les interprètes d'Archie t de Veronica ont même détaillé leurs histoires les plus WTF avec des admirateurs.

Le jour où un fan n'aurait pas dû embêter KJ Apa

Les acteurs de Riverdale ont été interviewés par le magazine Rolling Stone, pour lequel ils ont aussi posé le temps d'un shooting. Et durant l'entretien, KJ Apa et Camila Mendes qui jouent respectivement Archie Andrews et Veronica Lodge ont avoué ne pas avoir eu que des bonnes rencontres avec leurs fans. Le héros de la série Netflix a raconté avoir trouvé un mot écrit sur un post-it, à l'extérieur de sa fenêtre. C'était un voisin qui vivait au-dessus de son appartement, dans le même immeuble que lui, et qui était fan qui l'avait laissé là.

"Ils ont dû utiliser un manche à balai ou quelques chose comme ça pour le mettre à l'extérieur de leur fenêtre et la coller à la mienne. C'était tellement bizarre" s'est-il rappelé, "Je suis allé toquer à sa porte et je l'ai prévenu : 'Ne fais plus jamais ça'". Une manière de tenter de garder un minimum de vie privée pour KJ Apa, devenu une star planétaire depuis la sortie du show, dont la saison 3 arrive bientôt.

Un fan a donné 100$ à Camila Mendes pour lui parler

Quant à Camila Mendes, un fan lui a donné 100$ via Venmo (un service de paiement mobile appartenant à PayPal, ndlr). Ce gros versement aurait été réalisé pour tenter de parler avec elle. Une façon de faire qui a beaucoup dérangé l'actrice de Riverdale, qui a préféré ne pas répondre.

"D'habitude, les gens font un truc comme ça pour que vous interagissiez avec eux, que vous leur répondiez. Mais je ne voulais pas lui donner cette satisfaction" a-t-elle avoué. Cependant, celle qui jouera bientôt avec Noah Centineo dans The Stand-In a confié : "Je ne vais pas mentir, je l'ai encaissé. Même ma meilleure amie ne me donne pas 100$ pour mon anniversaire".

KJ Apa
KJ Apa (Riverdale) se moque de lui-même avec une photo d'enfance 😂
Riverdale : quand Archie et Betty rejouent la scène de rupture de Brenda et Dylan (Beverly Hills)
KJ Apa et Casey Cott (Riverdale) trollent Cole Sprouse et Lili Reinhart sur Instagram 😂
KJ Apa (Riverdale) et Camila Mendes : découvrez leurs histoires les plus WTF avec leurs fans
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème