Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis le lancement de la série Riverdale, KJ Apa rencontre un franc succès auprès des filles, mais saviez-vous qu'il serait célibataire... depuis toujours ? Dans une récente interview, l'interprète d'Archie Andrews a révélé n'avoir jamais eu de petite amie. Découvrez ses confidences.

Si Archie Andrews est pas mal convoité dans la série Riverdale, dont la saison 2 a démarré ce mercredi 11 octobre 2017 sur la CW aux États-Unis, son interprète KJ Apa, lui, a une vie sentimentale plutôt calme. L'acteur âgé de 20 ans est toujours un coeur à prendre et pourtant, ce n'est pas faute de recevoir des nombreuses demandes romantiques de la part des fans du teen drama. Serait-il exigeant ?

"J'attends le bon moment"

Pas vraiment puisqu'en réalité, KJ Apa n'a jamais eu de petite amie. Non, non ce n'est pas une blague. Le pote de Cole Sprouse, qui a eu un accident de voiture, a révélé lui-même cette info lors de son interview avec Cosmopolitan US : "Je pense que j'attends juste le bon moment, la bonne fille. Je suis vraiment occupé en ce moment. Actuellement, je ne sais pas ce que je peux offrir à quelqu'un." Il n'est pas trop tard pour le faire changer d'avis 😉

"Je ne le sentais pas vraiment"

Le célibat de KJ Apa est donc de longue durée, mais cela n'empêche pas l'acteur d'avoir des rendez-vous galants. Pour preuve, alors que l'interprète d'Archie Andrews était à Vancouver pour le tournage de Riverdale, son meilleur ami l'a poussé à aborder une fille dans la rue. Il a alors écouté ses conseils et après 15 minutes de discussion, il lui a proposé d'aller prendre un café.

Ils se sont ensuite échangés leur numéro, parlé par texto et se sont même revus, mais leur histoire n'est pas allée plus loin : "c'était vraiment cool. J'ai passé un bon moment, mais je ne le sentais pas vraiment." KJ Apa préfère donc se consacrer à sa guitare, ses potes, le sport et le show Riverdale.

KJ Apa
KJ Apa (Riverdale) célibataire... depuis toujours ? Sa révélation étonnante
KJ Apa (Riverdale) victime d'un accident de voiture après s'être endormi au volant
KJ Apa (Riverdale) : le jour où il s'est pris un vent par la chanteuse Lorde ☹
News
essentielles
sur le
même thème