Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis le lancement de la série Riverdale, KJ Apa rencontre un franc succès auprès des filles, mais saviez-vous qu'il serait célibataire... depuis toujours ? Dans une récente interview, l'interprète d'Archie Andrews a révélé n'avoir jamais eu de petite amie. Découvrez ses confidences.

Si Archie Andrews est pas mal convoité dans la série Riverdale, dont la saison 2 a démarré ce mercredi 11 octobre 2017 sur la CW aux États-Unis, son interprète KJ Apa, lui, a une vie sentimentale plutôt calme. L'acteur âgé de 20 ans est toujours un coeur à prendre et pourtant, ce n'est pas faute de recevoir des nombreuses demandes romantiques de la part des fans du teen drama. Serait-il exigeant ?

"J'attends le bon moment"

Pas vraiment puisqu'en réalité, KJ Apa n'a jamais eu de petite amie. Non, non ce n'est pas une blague. Le pote de Cole Sprouse, qui a eu un accident de voiture, a révélé lui-même cette info lors de son interview avec Cosmopolitan US : "Je pense que j'attends juste le bon moment, la bonne fille. Je suis vraiment occupé en ce moment. Actuellement, je ne sais pas ce que je peux offrir à quelqu'un." Il n'est pas trop tard pour le faire changer d'avis 😉

"Je ne le sentais pas vraiment"

Le célibat de KJ Apa est donc de longue durée, mais cela n'empêche pas l'acteur d'avoir des rendez-vous galants. Pour preuve, alors que l'interprète d'Archie Andrews était à Vancouver pour le tournage de Riverdale, son meilleur ami l'a poussé à aborder une fille dans la rue. Il a alors écouté ses conseils et après 15 minutes de discussion, il lui a proposé d'aller prendre un café.

Ils se sont ensuite échangés leur numéro, parlé par texto et se sont même revus, mais leur histoire n'est pas allée plus loin : "c'était vraiment cool. J'ai passé un bon moment, mais je ne le sentais pas vraiment." KJ Apa préfère donc se consacrer à sa guitare, ses potes, le sport et le show Riverdale.

KJ Apa
KJ Apa (Riverdale) en couple avec une fille de 16 ans ?
KJ Apa (Riverdale) sur son accident de voiture : "Ça m'a servi de leçon"
KJ Apa (Riverdale) célibataire... depuis toujours ? Sa révélation étonnante
KJ Apa (Riverdale) victime d'un accident de voiture après s'être endormi au volant
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème