Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis septembre dernier, Kit Harington et Rose Leslie sont fiancés. Mais le héros de Game of Thrones et sa chérie auraient-ils rompu entre temps ? Des photos de l'actrice sans sa bague de fiançailles ont semé le doute...

Ont-ils rompu leurs fiançailles ?

Kit Harington et Rose Leslie se sont-ils séparés ? Celui qui incarne Jon Snow dans la série Game of Thrones a demandé sa chérie en mariage, et elle avait dit oui. Mais depuis qu'ils ont annoncé officiellement leurs fiançailles, les amoureux ne se sont pas affichés ensemble. Pire, l'actrice a été aperçue sans son fiancé et sans... sa bague de fiançailles au Madison Square Garden à New York.

Un compte fan de Rose Leslie a d'ailleurs relayé les clichés sur Twitter. Non seulement la supposée future femme de Kit Harington n'est pas avec son bien aimé, mais en plus elle ne porte pas la bague qui scelle leur amour avant la mariage.

Ils ont déjà été séparés

Sur les photos qui sèment le doute sur une possible rupture, Rose Leslie apparaît avec son frère John et la it girl Alexa Chung. Ils ont suivi le match opposant l'équipe des New York Knicks à celle de Miami Heat. Et si la question de la séparation se pose, c'est aussi parce que ce ne serait pas la première fois.

Kit Harington et sa partenaire se sont rencontrés sur le tournage de Game of Thrones et sont tombés amoureux comme leurs personnages. Mais ils ont connu une relation en dents de scie, se séparant et se remettant ensemble à plusieurs reprises. Alors ont-ils encore rompu ? Ou vont-ils bel et bien se marier ? Et dans ce cas là, pourquoi la fiancée ne porte plus sa bague ?

Kit Harington
The Batman : Kit Harington (Game of Thrones) futur Bruce Wayne au cinéma ?
Kit Harington et Rose Leslie mariés : découvrez les photos du mariage des stars de Game of Thrones
Kit Harington (Game of Thrones) ivre dans un bar : il se fait virer à deux reprises (vidéo)
Kit Harington séparé de sa fiancée Rose Leslie ? Les photos qui sèment le doute
voir toutes les news de Kit Harington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème