Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kit Harington victime de sexisme ? Les internautes le ridiculisent sur Twitter
Kit Harington victime de sexisme ? Les internautes le ridiculisent sur Twitter
Il aurait peut-être dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler... Dans une récente interview, Kit Harington a déclaré qu'il avait l'impression d'être lui aussi victime de sexisme à Hollywood. Une phrase qui a fait des vagues sur le web : l'interprète de Jon Snow dans Game of Thrones s'est fait largement critiquer notamment sur Twitter.

Kit Harington et le sexisme

Début de polémique pour Kit Harington. En début de semaine, le Sunday Times publiait une interview où l'acteur de Game of Thrones tenait des propos plutôt... étonnants. L'acteur de 29 a déclaré qu'il avait déjà eu l'impression d'être victime de sexisme à Hollywood. "J'aime penser que je suis plus qu'une tête avec des cheveux et que mon physique (...) Il y a du sexisme envers les hommes. Il y en a contre les femmes mais contre les hommes aussi. Parfois durant un photoshoot, quand on me demande de me déshabiller, j'ai ressenti ça. Si je pensais que je n'étais employé que pour mon physique, j'arrêterai" a-t-il expliqué.

Le web en colère

Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir aux déclarations du petit-ami de Rose Leslie et pas vraiment pour le féliciter. Sur le réseau social, de nombreux internautes se sont moqués du beau brun et ont pointé le fait que l'acteur avait surement confondu sexisme et objectification qui sont, faut-il le rappeler, deux choses très différentes. Bref, le beau Jon Snow aurait peut-être mieux fait de ne rien dire...

Kit Harington
The Batman : Kit Harington (Game of Thrones) futur Bruce Wayne au cinéma ?
Kit Harington et Rose Leslie mariés : découvrez les photos du mariage des stars de Game of Thrones
Kit Harington (Game of Thrones) ivre dans un bar : il se fait virer à deux reprises (vidéo)
Kit Harington séparé de sa fiancée Rose Leslie ? Les photos qui sèment le doute
voir toutes les news de Kit Harington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème