Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Kingsman sont de retour et ils sont plus en formes que jamais ! C'est ce 11 octobre que Taron Edgerton renfile sa tenue de gentleman dans Kingsman 2 : le cercle d'or. PRBK a pu voir le film et on vous dit pourquoi vous allez l'adorer.

Deux ans qu'on l'attendait ! En février 2015, Kingsman : Services Secrets sortait en salles. Résultat ? Un joli succès au box-office avec plus de 1,6 millions d'entrées en France et 414 millions de dollars de recettes dans le monde. La suite, Kingsman : le Cercle d'Or, est à la hauteur de nos attentes. Voici pourquoi.

Parce qu'il est dans l'esprit du premier volet

Avec l'arrivée de nombreux nouveaux acteurs (Halle Berry ou Channing Tatum pour ne citer qu'eux), on craignait un peu que Kingsman 2 perde l'esprit très British du premier volet, l'ambiance qui nous a fait aimer le film. Si vous avez la même angoisse, on vous rassure : les Kingsman sont toujours bien au centre de l'action. Même si leur mission les entraîne au-delà des frontières britanniques, Eggsy et Merlin forment toujours un duo au top.

Grâce aux nouveaux

Même si on adore la dynamique des Kingsman, on aime aussi les Statesman, leur équivalent américain. Pedro Pascal se détache du lot en incarnant l'agent Whiskey, un adepte du lasso. Dommage que Channing Tatum ne soit pas plus présent.

Parce que les scènes d'action sont à la hauteur

Matthew Vaughn avait apporté une touche très esthétique pour les scènes d'action et de combats du premier film. De retour pour cette suite, il poursuit dans sa lancée avec une mise en scène toujours dynamique et des scènes d'action à la haute. Il a aussi moins misé sur le gore. Exit donc les scènes du genre "massacre dans l'église" présente dans le premier volet. On ne s'en porte que mieux.

Parce que ça annonce une suite

Et si vous en voulez encore après avoir vu le deuxième film, bonne nouvelle : la fin laisse clairement la porte ouverte à un troisième volet. Après le succès du premier film, espérons que le second ait le même succès et que les aventures des Kingsman continuent encore longtemps au cinéma !

Kingsman 2, ça raconte quoi déjà ?

Il y a un peu plus d'un an, Eggsy (Taron Egerton) a rejoint les Kingsman et sauvé le monde. Mais les agents secrets vont être de nouveau menacés. Quand leur quartier général est détruit après une bombe, Eggsy et Merlin (Mark Strong) trouvent refuge de l'autre côté de l'Atlantique chez les Statesman. Ils ignorent que leur nouvel ennemi a un plan diabolique pour mettre le monde à ses pieds...

La bande-annonce de Kingsman 2
News
essentielles
sur le
même thème