Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Extrait de la matinale de la chaîne britannique ITV.
Kim Kardashian a des millions de fans dans le monde. Ils la suivent dans sa télé-réalité, sur Instagram, Facebook ou Twitter, dans la presse people et les plus accros à la star peuvent même jouer au jeu vidéo à son nom qui s'inspire de ses "aventures". Mais certains dépassent clairement les bornes dans leur admiration pour la reine des magazines people.

Le plus grand fan de Kim Kardashian... et l'un des plus flippants !

On vous avait déjà parlé de Jordan James Parker il y a quelques semaines sur PureBreak. Ce fan absolu de la plantureuse (et désormais blonde) Kim Kardashian avait confié à la presse britannique avoir effectué pour plus 150 000 dollars d'opérations esthétiques pour ressembler à sa star millionnaire préférée... sans grand succès. Cela lui a cependant permis d'acquérir une importante notoriété qui lui permet, on lui souhaite en tout cas, de poursuivre les interventions esthétiques, qu'il n'hésite pas à partager sur Instagram .

Et visiblement, cela ne va pas beaucoup mieux pour Jordan James Parker puisqu'il a posté une photo, il y a peu, où ses lèvres sont enflées comme jamais. Le jeune maquilleur s'est photographié sur la table d'opération en pleine injection dans le front, après avoir reçu du botox dans les lèvres. Attention, la photo est impressionnante.

Sur la photo, Jordan James Parker subit un traitement "Nytox Vampire", tout un programme, qui consiste à prélever le sang du patient, d'en retirer les globules puis d'insérer ce plasma concentré en plaquettes par micro-injections dans les zones où il faut réparer la peau. L'effet est équivalent à celui des peelings pour un coût plus bas, mais ça n'empêche pas l'opération de rester particulièrement extrême.

Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Kristy Love : ses énormes seins sont son outil de travail, et elle cherche l'amour ! / Trop mignon : elle interrompt Ryan Gosling et Eva Mendes pour faire sa demande en mariage ! / Fou : un père voyage de Londres à l'Australie dans un colis pour être à l'anniversaire de sa fille !

News
essentielles
sur le
même thème