Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian devrait bientôt être de retour en France. La femme de Kanye West pourrait en effet accompagner son mari et sa demi-soeur Kendall Jenner à la Fashion Week de Paris à la fin du mois.

Kim Kardashian de retour à Paris à la fin du mois ?

Kim Kardashian pourrait bien revenir à Paris, presque cinq mois après sa terrible agression en pleine semaine de la mode parisienne. Mais malgré ce braquage traumatisant dans la nuit du 3 octobre dernier, Kim Kardashian devrait être de retour dans la capitale française dès la fin de ce mois de février.

D'après une source du People magazine, la femme de Kanye West songerait en effet à revenir dans la ville lumière pour assister aux défilés prêt-à-porter de la Fashion Week, qui se tiendra à Paris du 28 février au 7 mars 2017. L'occasion d'admirer les nouvelles collections de Balmain, Dior, Saint Laurent, Chanel ou encore Miu Miu, entourée des siens.

C'est en tout cas une théorie qui semble plausible. Après tout, la star de Keeping Up with the Kardashians est une férue de mode comme son mari Kanye West, qui a dévoilé sa nouvelle collection Yeezy Season 5 à New York, défilé auquel Kim K était présente.

Elle devrait aussi venir pour Kendall Jenner

Et en plus, la top Kendall Jenner est sensée marcher sur le catwalk pour différentes marques à Paris. Une bonne façon donc de venir applaudir sa demi-soeur tout en passant un peu de temps avec son époux dans cette ville. Car malgré l'effroyable événement que la bombe a vécu dans la métropole, Kim Kardashian continue d'aimer cet endroit.

D'après un proche de la star qui s'était aussi confié à People magazine en octobre dernier, "Kim aime Paris. C'est la ville de l'amour pour elle et Kanye. C'est là où ont eu lieu les préparatifs de leur mariage, dont le dîner de répé­ti­tion. Elle n'a pas tourné le dos à Paris. Elle aime ses habi­tants".

La mère de North et Saint West pourrait donc bel et bien faire son come-back en famille dans la capitale française.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : de la cellulite sur ses fesses ? Elle crie au complot et accuse Photoshop !
Kim Kardashian et Kanye West engagent une mère porteuse : voici le contrat qu'ils auraient signé
Kim Kardashian concurrence Kylie Jenner : elle se fait basher et crée déjà un bad buzz
Kim Kardashian de retour à Paris après l'agression ? Oui, mais dans TRÈS (très) longtemps
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème