Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouveau look pour une nouvelle vie pour Kim Kardashian. La jeune maman de North a dévoilé ce week-end une tête changée. Pour la rentrée, la chérie de Kanye West a fait un tour chez le coiffeur, et elle en est ressortie blonde. Tuant au passage toutes les chances d'effacer son image de bimbo siliconée.

Kim Kardashian a sa place dans le top 10 des stars les plus accros à Instagram. Pourtant elle n'a pas encore fait partager sa nouvelle tête à ses followers. Alors pour voir les photos de la fille de Kris Jenner en blonde, c'est par ICI. Bien consciente de son image de bimbo sans cervelle -la star s'est tout de même fait connaître grâce à une sextape- Kim vient d'en rajouter une couche.

Kim Kardashian, back to blonde

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian s'affiche en blonde. D'ailleurs elle avait préparé le terrain ces derniers temps en postant sur les réseaux sociaux d'anciens clichés d'elle avec pour commentaire : "mon blond me manque". Mais puisqu'on compte ses sorties au compte-goutte depuis la naissance de North, Kim a préféré faire venir son coiffeur à domicile. Et comme il l'a raconté à E! News, le garçon a presque passé une épreuve plus dure que celle des poteaux de Koh Lanta.

Une épreuve effrayante pour le coiffeur de Kim Kardashian

Contrairement aux paparazzis bloqués aux grilles de la villa de Kris Jenner, le coloriste George Papanikolas a eu le privilège d'entrer dans le domaine des Kardashian. Et quelle plaie ! Pendant qu'il travaillait, le coiffeur était épié par "toute la famille". "J'étais effrayé" a-t-il confié. Heureusement, George a eu la vie sauve puisque "Kim Kardashian était trop heureuse, elle a adoré". Le coiffeur a même éviter le coup de poing récurrent de Kanye West, "grand fan" des cheveux blonds de sa future femme. Il s'en passe des choses dans l'incroyable vie de la famille Kardashian dis donc. Kris Jenner risque bien de consacrer un épisode de son émission à ce changement de look.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
OMG Kim Kardashian a-t-elle dévoilé le prénom du bébé via un simple emoji ? Les fans au taquet
Kim Kardashian se confie sur son 4ème enfant : "C'est le plus calme de mes bébés"
Kim Kardashian et Kanye West parents d'un 4ème enfant : leur bébé est né et il est "parfait"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème